stinger Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pourquoi les ecrans d'ordinateur des blondes sont tout tacher de blanc? Parce qu'elle corrige les fautes au blanco Modifié le 20 décembre 2011 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Un homme marche dans la rue, 3 homosexuel lui saute dessus, 2 le tienne et 1 le coiffe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est un mec qui appelle le commissariat et il dit : - Oui bonjour , j'ai écraser 2 poulets j'ai pas fait exprès , j'en fait quoi ? Alors la le flic lui répond : - Ben si ils sont à personne , mettez les au bord de la route ou prenez-les , vous les mangerez à midi ... - D'accord mais les motos j'en fait quoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est un mec qui appelle le commissariat et il dit : - Oui bonjour , j'ai écraser 2 poulets j'ai pas fait exprès , j'en fait quoi ? Alors la le flic lui répond : - Ben si ils sont à personne , mettez les au bord de la route ou prenez-les , vous les mangerez à midi ... - D'accord mais les motos j'en fait quoi ? :ouf: connu mais toujours aussi marent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi les coq n'ont pas de mains ?! Parceque les poules n'ont pas seins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le vieux jeu de mot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
# P'tit Louis # Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt. Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait ! La virginité ces comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !!! En direct de http://www.blaguesdemerde.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Qu'est ce qu'une Lada en haut d'une colline ? Un miracle !! !! (entendue sur "Turbo") Pour noël, j'ai prévu un repas Intouchables : Un Omar et un légume ! Modifié le 25 décembre 2011 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qu'est ce qu'une Lada en haut d'une colline ? Un miracle !! !! (entendue sur "Turbo") Pour noël, j'ai prévu un repas Intouchables : Un Omar et un légume ! MDR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Aujourd'hui, j'ai 17 ans et ma mère m'oblige tout de même à écrire une lettre au père Noël, car "pas de magie, pas de cadeaux." Ah... VDM Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Attention voilà les BLONDES !!! -Que dit une blonde quand elle voie un peau de banane parterre ? -"Ho non, je vais encore tombé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Attention voilà les BLONDES !!! -Que dit une blonde quand elle voie un peau de banane parterre ? -"Ho non, je vais encore tombé !! Lolilol :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Connaissez vous l'histoire de FLIP FLOP la girafe? ET bah c'est un helicoptere dans la savane....... et FLIP FLOP la girafe :love: il y a aussi SLURP la limace. C'est un enfant qui mange une salade......et SLURP la limace! :okjesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Attention voilà les BLONDES !!! -Que dit une blonde quand elle voie un peau de banane parterre ? -"Ho non, je vais encore tombé !! MDR que fait une blonde pour tuer un oiseaux? elle le jette d'une falaise Que fait une blonde pour tuer un poisson ? elle le noie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 quesque fait un blonde a quatre pate dans un rayon ? Elle cherche les prix bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Papa, papa, c'est vrai que j'ai une grande bouche ? - Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est l'histoire de Saïd qui rencontre un ami d'enfance du bled, il fait la manche et le voit sortir d'une très belle limousine noire : Ho!! Momo comment ti va ??? Ça fit longtemps qu'on ci pas vu toi y moi, a ci qui je voit t'y a bien réussis ta vie toi, comment t'y a fait?? Y bien j'y fis la manche a l'aéroport tous les jours. Y j'y gagne 500 € par jour. Le lendemain, Saïd revois Momo : T'y m'as menti Momo, j'y fais la manche y j'au eu que 0.50€!!! Mi qu'est-ce que t'y a écris sur la pancarte??? Y bien j'y ai mis : "s'il vous plaît donnez moi quelques pièces je dois aider mes enfants" Mi non, t'y est bête il faut mettre : "s'il vous plaît il me manque 20€ pour rentrer au pays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Nes-65ers c'est l'histoire de Saïd qui rencontre un ami d'enfance du bled, il fait la manche et le voit sortir d'une très belle limousine noire : Ho!! Momo comment ti va ??? Ça fit longtemps qu'on ci pas vu toi y moi, a ci qui je voit t'y a bien réussis ta vie toi, comment t'y a fait?? Y bien j'y fis la manche a l'aéroport tous les jours. Y j'y gagne 500 € par jour. Le lendemain, Saïd revois Momo : T'y m'as menti Momo, j'y fais la manche y j'au eu que 0.50€!!! Mi qu'est-ce que t'y a écris sur la pancarte??? Y bien j'y ai mis : "s'il vous plaît donnez moi quelques pièces je dois aider mes enfants" Mi non, t'y est bête il faut mettre : "s'il vous plaît il me manque 20€ pour rentrer au pays" Je m'ent souvienderait de celle-la :ouf: Modifié le 31 décembre 2011 par Razer67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Question pour un champion. Attention 30s pour répondre Je suis une chose utile qui mesure 15 cm en moyene En temps normal je suis inerte attendant l'action On trouve a l'une de mes extrémité une touffe de poils Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et souvent vigoureusement Mais il y a des adeptes d'une utilisation lente ou rapide, tout dépend de la condition physique La méthode d'utilisation est cependant toujours la même des va et vient dans une cavité chaude et humide Lorsque j'ai terminer, je laisse dans une cavité chaude et humide une substance blanche On retrouveras également cette sécrétion sur moi même et sur mes poils Il faudras nettoyer avant le prochain emploi On peut m'utiliser 2 a 3 fois par jour mais pas toutes les personnes sont capable de tenir ce rythme Alors je suis??? ....la brosse a dents (bande d'obsédés) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 LES BLAGUES DE MERDE À 2 FRANCS, C'EST ICI ! et après... on est passé À l'euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 LES BLAGUES DE MERDE À 2 FRANCS, C'EST ICI ! et après... on est passé À l'euro ! :lol: La meilleur de tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés