Keysuke Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 J'aimerai savoir comment débridé mon scooter eurocka R8 année 2019 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2023 Le 01/12/2022 à 13:19, Keysuke a dit : J'aimerai savoir comment débridé mon scooter eurocka R8 année 2019 merci Tu as dit que ton ecu et ton variateur étaient débridés. Quand tu arrive à 50, ton scooter a tendance à gueuler ou au contraire il pourrait monter plus haut dans les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keysuke Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il pourrai monté plus dans les tour il rame même sur béquille quand j'accélère il monte d'un coup en régime et puis il redescend et rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2023 Il faudrait commencer par démonter les galets de variateur et les peser. Sur un bloc GY6, le poids des galets est d'environ 5.5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keysuke Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2023 Et je dois les changé par des galets plus légers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Keysuke
J'aimerai savoir comment débridé mon scooter eurocka R8 année 2019 merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés