Djerry Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Bonjour je cherche des info pour installer un allumage mvt millénium ext 110 sur mon ludix Il y a un cdi Dell'Orto d'origine sur le scoot j'ai retiré le réservoir d huile mais j'ai du laissé la pompe branché sinon ça me coupe le jus Comment brancher correctement mon allumage ? Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Vu que tu l'as déjà acheté, le branchement global n'est pas compliqué: Sur les 4 fils du stator, 3 se branchent sur la connectique du faisceau. Le noir et rouge se raccorde directement sur le cdi. Sur le cdi, l'orange et le noir se branchent sur la bobine haute tension le bleu ne se branche sur une masse que si tu veux être bridé le brun se branche sur le positif après contact du câblage (fil noir) Attention qu'avec ce cdi, une batterie en état est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djerry Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour merci pour ta réponse Pk je suis obligé d avoir une batterie ? Je démarre que au kick je n ai plus de démarreur du coup j'ai du branché une masse cadre moteur sinon pas d allumage Mvt millénium Normalement si je branche le marron au noir avec le pince câble qui est vendu avec l allumage ça devrai fonctionner par contre ou je trouve se câble noir car j'ai un rouge et noir seul ou était branché un fils de l allumage d'origine et la cose ou était branché l allumage d'origine aussi qui va au cdi Dell'Orto j'ai plus de batterie sur mon scoot j'ai enlevé le réservoir d huile aussi mais j'ai été obligé de laisser la pompe branché sinon sa coupe l allumage d'origine si j'ai pas de batterie je devrai pouvoir démarrer au kick avec l allumage mvt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Non, car le cdi a besoin de courant continu pour fonctionner. Il existe des références de cdi chez MVT fonctionnant en alternatif, comme celui-ci: Diagramme MVT RJ062X Peugeot 103, Trekker, Vivacity... - pièce (50factory.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Djerry
Bonjour je cherche des info pour installer un allumage mvt millénium ext 110 sur mon ludix
Il y a un cdi Dell'Orto d'origine sur le scoot
j'ai retiré le réservoir d huile mais j'ai du laissé la pompe branché sinon ça me coupe le jus
Comment brancher correctement mon allumage ?
Merci d avance pour vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés