bruno744 Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Bonjour Mon kisbee plafonne à 20km/h. Il a 18000 km. En juin le moteur a serré, donc un garagiste a changé vilebrequin, cylindre piston, joints. Depuis j'ai fait environ 4000km sans problèmes. Depuis plusieurs jours, il démarre bien mais il plafonne. J'ai nettoyé le carburateur, le réservoir, j'ai ajouté un filtre à essence. J'ai même changé le carburateur par un neuf. J'ai changé la bougie, les galets, la courroie, la boîte à air. Je dois changer l'embrayage ? Le pot ? Ils sont d'origine. Merci d'avance pour vos conseils. Bruno Modifié le 30 décembre 2022 par bruno744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reuns Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Sur béquille il monte dans les tours normalement ? (si besoin il y a plein de kisbee 4T en circulation pour comparer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno744 Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Il me semble que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 salut tu as changer des pièce pour rien tel que le carburateur qui lui en es pas la cause de ton souci la il te faut regarder que ton piston segment sois bon avec le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno744 Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 C'est neuf de cet été (4000km) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reuns Posté(e) le 14 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Je démonterais le carter de transmission et sur la béquille je mettrais les gaz et je ferais une vidéo (avec le son) de l'ensemble variateur courroie roue, pour la poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno744 Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Problème résolu en changeant le CDI. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés