Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération et mauvaise reprise jusqu'à 30km/h

Jnosa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

Alors comme dit le titre j'ai des trous à l'accélération, pas de pêche et une mauvaise reprise jusqu'à environ 30km/h, après il prend directement ses tours, est plus nerveux et à beaucoup plus de reprise.
j'ai essayé tout d'abord par changer mon gicleur de 95 par un 90 ensuite j'ai déplacer le clip de mon aiguille du milieu à tout en haut mais j'ai l'impression que ça ne change rien. Cela pourrait-il venir de la variation ? (ressorts/galets) 

YAMAHA BW'S NEXT GENERATION 2005

configuration:
Kit 50cc alu Airsal T6
Carburateur 17.5 Dell'Orto (gicleur 90)
Variateur Polini Hi-Speed (Galets 5.5gr)
Embrayage/ressorts origine
Pot Polini Team 3
Pipe admission Top Perf
Clapets Malossi carbone 0.35mm
boîte à air origine (filtre rouge Malossi)

Merci pour votre aide les mobeurs ! ^^

Modifié par Jnosa

Yo poto. Perso je suis en booster spirit full malossi et je suis en galet mélange 4.5 et 5g et ça bombarde sec. Donc je pense pas que ça viennent de ton variateur. carburateur à mon avis. Je croit que j'avais ce même problème au début. J'ai aussi un Dell orto 17.5 en gicleur 93 avec boîte à air doppler. Comme a dit Seb c'est peut être ton embrayage.. je suis en ressort full jaune sur l'embrayage malossi, de base c'est blanc mais j'ai changé pour y mettre des jaune un peu plus dure. Je suis en malossi mhr 50cc et clapet carbone aussi justement ça doit être les même que toi. C'est hyper difficile de déterminer dou vien le problème quand tes pas devant le scoot. Test de re régler ton carburateur. Remet une bougie neuve. ta débrider ta boîte air? Si oui remet l'espèce de tuyaux. Normalement tu devrais trouver le PB assez vite, c'est hyper simple les moteur de booster/bw

Ma configuration : yasuni z, malossi mhr alu, culasse origine fonte, piston double segment, variateur + embrayage malossi , galet 4.5/5 en étoile, ressort full jaune, carburateur d'El orto 17.5, boîte a air doppler. Vilebrequin mhr malossi. Ça fait tellement du bruit quand tu passe en ville tout le monde te regarde. Et ça bombarde sec sec, grosse accélération, un bon 90km/h compteur voiture, petite configuration mais bien régler ça marche !!

Modifié par clemBzh