Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis s'il vous plaît sur kit 50 Malossi Alu sur booster


ludo50
 Partager

Question

Donc voilà j'ai commander un kit 50 malossi Alu pour mon booster il y a quelques jours, je les reçu aucun problème et tout sauf que c'est pour rouler quotidiennement donc je voudrais savoir si je roule correctement c'est à dire tout le temps à 70/80 quoi après mon rodage bien-sur !! sans monter bien au dessus m'on moteur sera assez résistant, CAR SI JE REPETE ENCORE UNE FOIS MON MOTEUR MA MERE REVEND MON SCOOT :OOOO

Merci à vos clavier s'il vous plaît merci !! (c'est vraiment histoire de me rassurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Kit cylindre Malossi Alu 88 Scooter GY6 50
Kit cylindre Malossi Alu 88 Scooter GY6 50 (228,00€)
228,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

d'accord ba je roulerai trkl quand même mais merci du conseil mais il a combien de kms ? et faut laisser combien de temps chauffer le scoot ?? Merci à toi ?

aussi une petite question supplémentaire à tous doit-je mettre une bougie bien précise ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc la j'ai une bougie dont je ne c'est plus le nom x) je vais aller voir sur ma fiche je vous redit :P et sinon j'ai de l'huile 100% la scoot city vraiment une bonne huile pas à m'en plaindre et sinon je vais acheter la br9s et un antiparasite Malossi sa sert ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors même une br8s ça peut passer sans trop de souci quand il fait pas chaud, juste en été sa ne le fait pas trop... anti parasite malossi, jamais essayé et connais personne qui en a un donc je ne peut pas te répondre mais a mon avis sa ne doit pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement si tu roule beaucoup et que tu ve un truk qui marche bien av ta configu je te conseille metrakit alu 50 90€ je laver et je peux te dire que nivo perf et résistance c du bon ou en 70 je te conseille mallossi sport fonte 112€

pour ta configu voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !