Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Donc voilà j'ai commander un kit 50 malossi Alu pour mon booster il y a quelques jours, je les reçu aucun problème et tout sauf que c'est pour rouler quotidiennement donc je voudrais savoir si je roule correctement c'est à dire tout le temps à 70/80 quoi après mon rodage bien-sur !! sans monter bien au dessus m'on moteur sera assez résistant, CAR SI JE REPETE ENCORE UNE FOIS MON MOTEUR MA MERE REVEND MON SCOOT :OOOO

Merci à vos clavier s'il vous plaît merci !! (c'est vraiment histoire de me rassurer)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

d'accord ba je roulerai trkl quand même mais merci du conseil mais il a combien de kms ? et faut laisser combien de temps chauffer le scoot ?? Merci à toi ?

aussi une petite question supplémentaire à tous doit-je mettre une bougie bien précise ?? Merci

• 0
Posté(e)

ok donc la j'ai une bougie dont je ne c'est plus le nom x) je vais aller voir sur ma fiche je vous redit :P et sinon j'ai de l'huile 100% la scoot city vraiment une bonne huile pas à m'en plaindre et sinon je vais acheter la br9s et un antiparasite Malossi sa sert ? :)

• 0
Posté(e)

franchement si tu roule beaucoup et que tu ve un truk qui marche bien av ta configu je te conseille metrakit alu 50 90€ je laver et je peux te dire que nivo perf et résistance c du bon ou en 70 je te conseille mallossi sport fonte 112€

pour ta configu voilà :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...