Matheoo_AuMax Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour , je voudrais savoir que puis je rajouter/changer pour ammeliorer mes perfs après mon rodage. configs : Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy" Pot Bidalot S1R Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=19mm Filtre à air Polini "Air Box" Variateur d'origine (Galets 5g) Embrayage d'origine (Ressort pousse Blanc) Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut, un embrayage malossi et un variateur GP comme le artek k2 evo sera pas mal pour plus de pêche... pourquoi pas une boîte a clapet aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Le 28/04/2012 à 18:09, rocket 34 a dit : Salut, un embrayage malossi et un variateur GP comme le artek k2 evo sera pas mal pour plus de pêche... pourquoi pas une boîte a clapet aussi Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B0ost-rx Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu n'as pas eu de mal a le régler ton carburateur de 19 ?Je suppose que tu dois marcher 90/95km'h environ , tu met variateur malossi , boîte a clapet barikit par exemple , Ensuite il y a beaucoup de chose a changer sur un scooter tu devrait faire un tour sur maxiscoot sa te ferai des iddeé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le 28/04/2012 à 18:46, Matheoo_AuMax a dit : Ok merci Change ton variateur, et change ton pot .. Variateur chepas trop mais en pot ta du Yasuni C16, MHR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matheoo_AuMax
Bonjour , je voudrais savoir que puis je rajouter/changer pour ammeliorer mes perfs après mon rodage.
configs :
Cylindre culasse Top Performances 70cc "Trophy"
Pot Bidalot S1R
Carburateur Dell'Orto PHBG DS d=19mm
Filtre à air Polini "Air Box"
Variateur d'origine (Galets 5g)
Embrayage d'origine (Ressort pousse Blanc)
Cdt.
4 réponses à cette question
Messages recommandés