Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit. clignotant qui grille

clemBzh
 Partager

Question

Yo. Booster spirit

il y a un truc qui fait cramé mes ampoule ar de clignotant gauche et droit, j'arrive pas à trouver le PB. Régulateur neuf, porte fusible et fusible neuf, centrale clignotante neuve, batterie du même modèle que mon ancienne, neuve. (Tout ca a moins de 300km) Clignotant branche avec connecteur mâle femelle type origine. Ça fait deux paires d'ampoule que je grille la. Le fusible a pas PT. Feu arrière s'allume et fonctionne bien mais depuis la deuxième pairs il ne s'allume plus quand je freine, par contre quand j'accélère il s'allume comme si je freinais. PB de masse mal branché ou mis au mauvais endroit ? Quelqu'un a une piste?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Re: toujours pas trouver le PB. Remis mon ancien régulateur et ça marche pareil. J'ai feu ar, et feu avant. Feu AR ne clignote toujours pas quand je freine. Clignotant ar non branché, peur que ça grille direct, bon après ce n'est pas grave, ça reste un scoot de loisir pour bombardé un coup sec, faire du bruit en ville pour emmerder les voisins et faire trois wheeling. Je passe me permis 125 la en ce moment. P'tite KTM duke en vue