Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire de plus ?

iZi
 Partager

Question

:welcome:

Salut à tous, j'ai un booster ma configuration est dans ma signature, je viens de refaire les roulements de vilebrequin et comme le bloc moteur est démonter j'en profite pour ajouter quelques pièces !

Ma question est "je pourrais rajouter quoi pour gagner en perfs" ?

Je pensais à préparer mon admission et Ma transmission (embrayage/Cloche) tout en garder ce cylindre ! Un Cornet est il utile ou pas ?

Merci d'avance ! Cordialement iZi `!.

Modifié par iZi

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut ! tu entend quoi dans preparer ton admission ?? si c'est preparer le BM etc sa sert a rien pour ta configuration perso a ta configuration il manque : un bon embrayage malossi delta avec une cloche wing bell ou du même genre et une bonne courroie ;)

• J'aime 1

• 0

Le 29/04/2012 à 01:26, bOOster73 a dit :

salut ! tu entend quoi dans preparer ton admission ?? si c'est preparer le BM etc sa sert a rien pour ta configuration perso a ta configuration il manque : un bon embrayage malossi delta avec une cloche wing bell ou du même genre et une bonne courroie ;)

préparer mon admission je pensais à boîte à clapet pipe d'admission et cornet !

• 0

Le 29/04/2012 à 01:32, iZi a dit :

préparer mon admission je pensais à boîte à clapet pipe d'admission et cornet !

a ok ;) tu peux effectivement mettre un BAC type malossi MHR vulcanisé tu aura un meilleurs remplissage après pour la pipe d'admission pour toi cela ne servira pas a grand chose le cornet va te donner un meilleurs bruit mais tu consomme plus qu'avec le boîte à air

• J'aime 1

• 0

Le 29/04/2012 à 01:42, bOOster73 a dit :

a ok ;) tu peux effectivement mettre un BAC type malossi MHR vulcanisé tu aura un meilleurs remplissage après pour la pipe d'admission pour toi cela ne servira pas a grand chose le cornet va te donner un meilleurs bruit mais tu consomme plus qu'avec le boîte à air

ok merci de tes conseils !

• 0

Salut, un carter de transmission ventilé permet de refroidir mieux donc a chaud il y a une meilleure reprise ect en gros moins de pertes de performances. Un boîte a clapet sera pas mal, un embrayage sa ne sert pas a grand chose mais bon si tu souhaites vraiment en prendre un je te conseille le malossi fly clutch sa suffira largement, un carburateur de 19mm pourra t'apporter un peu de perfs aussi ;)

• J'aime 1

• 0

Le 29/04/2012 à 10:22, rocket 34 a dit :

Salut, un carter de transmission ventilé permet de refroidir mieux donc a chaud il y a une meilleure reprise ect en gros moins de pertes de performances. Un boîte a clapet sera pas mal, un embrayage sa ne sert pas a grand chose mais bon si tu souhaites vraiment en prendre un je te conseille le malossi fly clutch sa suffira largement, un carburateur de 19mm pourra t'apporter un peu de perfs aussi ;)

ok merci, mais quand il pleut l'eau rentre dans le carter ? et sa rouille :ouf:

• 0

Le 29/04/2012 à 13:46, H3RoiiKz a dit :

Ne prend pas le fly clutch de 1 parce que tu vas presque rien gagner par rapport a l'origine prend directement le Delta clutch la tu verra une réel différence. après prend une bonne BAC lamelle carbone, courroie MHR kevlar & sa sera bon ;)

ok merci et cloche d'embrayage ?

• 0

Le 29/04/2012 à 14:04, H3RoiiKz a dit :

Oui prend une cloche aussi. regarde sur scootpièce tu a une promotion sur les 2 article tu fais 20 euro d'économie je croit :)

http://www.scootpièces.com/product_info.php?products_id=16234&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%2050%202t%20AC%20(%E0%20partir%20de%202004)&categories_id=24&modeles_id=294

merci !

Modifié par iZi

• 0

Le 29/04/2012 à 13:46, H3RoiiKz a dit :

Ne prend pas le fly clutch de 1 parce que tu vas presque rien gagner par rapport a l'origine prend directement le Delta clutch la tu verra une réel différence. après prend une bonne BAC lamelle carbone, courroie MHR kevlar & sa sera bon ;)

L'un ou l'autre tu ne gagne presque rien ^^

Le 29/04/2012 à 13:11, iZi a dit :

ok merci, mais quand il pleut l'eau rentre dans le carter ? et sa rouille :ouf:

je ne pense pas que sa rouille mais le souci c'est la poussière ;) les carters top perf sont biens mais il y en a que pour nitro je crois

• J'aime 1

• 0

Le 29/04/2012 à 15:26, rocket 34 a dit :

L'un ou l'autre tu ne gagne presque rien ^^

je ne pense pas que sa rouille mais le souci c'est la poussière ;) les carters top perf sont biens mais il y en a que pour nitro je crois

ok merci les gars !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7976-->