Kaplax91 Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 bonjour je voulais savoir quelle technique avoir pour accéder au starter d’un carburateur pwk sur un nitro .Avez-vous des solutions pour y accéder ? j’ai installé la boîte a air d’origine et il est impossible d’y accéder sans démonter des carénages
0 Guigui80 Posté(e) le 23 mars 2023 Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Le 19/03/2023 à 21:04, Kaplax91 a dit : bonjour je voulais savoir quelle technique avoir pour accéder au starter d’un carburateur pwk sur un nitro .Avez-vous des solutions pour y accéder ? j’ai installé la boîte a air d’origine et il est impossible d’y accéder sans démonter des carénages Pwk n'est pas forcément une bonne chose, même si ça peut donner un coup de boost ça peut aussi t'empêcher de monter haut dans les tour, ( plutôt empêcher le potentiel max de la configuration du scooter) donc un bon carburateur sera suffisant et tu n'aura pas a te prendre la tête. Après cela dépend de ta configuration.
0 Kaplax91 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 Le 23/03/2023 à 05:52, Guigui80 a dit : Pwk n'est pas forcément une bonne chose, même si ça peut donner un coup de boost ça peut aussi t'empêcher de monter haut dans les tour, ( plutôt empêcher le potentiel max de la configuration du scooter) donc un bon carburateur sera suffisant et tu n'aura pas a te prendre la tête. Après cela dépend de ta configuration. il est déjà installé mais la solution est trouvée !!
Question
Kaplax91
bonjour je voulais savoir quelle technique avoir pour accéder au starter d’un carburateur pwk sur un nitro .Avez-vous des solutions pour y accéder ?
j’ai installé la boîte a air d’origine et il est impossible d’y accéder sans démonter des carénages
2 réponses à cette question
Messages recommandés