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Posté(e)

Bonjour j’ai un booster qui a 12 000km il est d’origine il a le pot d’origine débridée et j’ai enlevé la bride il prend 80 km/h mais j’ai un souci à froid il a de la pêche quand il est chaud normal il a de la moins binne pêche mais légèrement mais quand je reste longtemps à 60 ou je fais une pointe à 80 quand je décélère et je réaccélére il n’a plus du tout de pêche très enbetetant au feu rouge merci de me conseiller des choses pour ressoudre se problème  mais je pense que c’est le cylindre qui de mauvaise qualité 

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Posté(e)

Salut

12 000 d'origine je commencerais par ce qui me paraît le plus logique, la segmentation. Elle doivent arriver en fin de vie,

Tu fait la vidange de la transmission tous les 5 000?

Une vérification des plaquette.

La courroie tous les 10 000

Avec un entretien régulier tu peux arriver à 20 000 sans problème. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yayay a dit :

Bonjour j’ai un booster qui a 12 000km il est d’origine il a le pot d’origine débridée et j’ai enlevé la bride il prend 80 km/h mais j’ai un souci à froid il a de la pêche quand il est chaud normal il a de la moins binne pêche mais légèrement mais quand je reste longtemps à 60 ou je fais une pointe à 80 quand je décélère et je réaccélére il n’a plus du tout de pêche très enbetetant au feu rouge merci de me conseiller des choses pour ressoudre se problème  mais je pense que c’est le cylindre qui de mauvaise qualité 

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Salut, les cylindre d'origine constructeur que ce soir MBK ou Peugeot, cela reste solide et pas trop mal, tu as changer quelque chose dessus recemment? segment a changer et réglage carburateur.

Posté(e)
Le 21/03/2023 à 19:55, Yayay a dit :

Bonjour j’ai un booster qui a 12 000km il est d’origine il a le pot d’origine débridée et j’ai enlevé la bride il prend 80 km/h mais j’ai un souci à froid il a de la pêche quand il est chaud normal il a de la moins binne pêche mais légèrement mais quand je reste longtemps à 60 ou je fais une pointe à 80 quand je décélère et je réaccélére il n’a plus du tout de pêche très enbetetant au feu rouge merci de me conseiller des choses pour ressoudre se problème  mais je pense que c’est le cylindre qui de mauvaise qualité 

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Salut, sur mon booster j'avais le même soucis, j'ai nettoyer et changer la graisse du correcteur de couple et tout marche nickel 

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