Andrew Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour je voudrais changer juste ma cartouche de pot et je sais pas quoi prendre, Bidalot S2R ou S3R ? et c'est quoi la différence ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 je vends une cartouche s3r débridé l'aine de roche neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Hello Aucune différence. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Celle du S2 est beaucoup plus petite. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Aucune différence, les courte ça se faisait uniquement dans les début du bidalot S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andrew Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 D'accord merci de vos réponse je prendrais une S3R je pense ;) et petit question, je suis nouveaux sur se forum et comment mettre un commentaire en dessou de notre commentaire qu'on poste .? comme rotor lui a mis le reglement général du forum. ou que je mete une photo bah comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai une cartouche de S1 moi & je fais un trop bon bruit je te la conseille serieux ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andrew Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 et petit question, je suis nouveaux sur se forum et comment mettre un commentaire en dessou de notre commentaire qu'on poste .? comme rotor lui a mis le reglement général du forum. ou que je mete une photo bah comment faire ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tu vas dans multi citation en dessous du message de l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andrew Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 non pas sa comme toi c'e"st tes futur modif esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu vas sur ton profil et tu fais modifier signature ou un truc du genre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Andrew Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Andrew
bonjour je voudrais changer juste ma cartouche de pot et je sais pas quoi prendre, Bidalot S2R ou S3R ? et c'est quoi la différence ? Merci ;)
11 réponses à cette question
Messages recommandés