Guesshinho Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Salut a tous , voilà je possede un nitro ( variateur débrider ) je tappe du 60 Km mais j'aimerais lui donner plus de vitesse de pointe et d'accélération vous me proposez quoi ? ( que se soit un kit ou autre ) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ok merci pour le pot et dite moi quel vilebrequin prendre s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok merci donc j'ai le kit , le vilebrequin par contre je ne trouve pas le pot rocket tu pourais me passer le liens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le pot : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-carrera-16-carbone-kevlar-mbk-nitro-de-yasuni.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok merci donc j'ai le kit , le vilebrequin par contre je ne trouve pas le pot rocket tu pourais me passer le liens stp je trouve pas il est vrai que le Giannelli shot est pas trop trouvable :rheuuu: le c16 va bien 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je prend celui de toute maniere rocket :) bon voilà j'ai le kit , vilebrequin , le pot me faudrait il quel que chose d'autre ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Carb-u : Prends un 19 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Carb-u : Prends un 19 :) un 21 vhst ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon d'accord un 21 Vhst ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je pense qu'un carburateur 19 suffirait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je pense qu'un carburateur 19 suffirait non ? avec un top rose autant prendre le top ( rose ) :sors: non c'est quand même mieux un 21 boisseau plat, le 19 sera plutot pour le top noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 lequel carburateur je vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 prend un carburateur 21 Dell'Orto http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm.html et pour le kit tu peux le prend en culasse bi - parti c'est pas mal ;) et pour le vilebrequin tu peux mettre aussi un motoforce evo plus economique est super qualiter est aussi n'oublie pas les roulements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guesshinho Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Non mais j'ai déjà le kit , le vilvreuin et le pot je parle du carburateur et d'autre pièces dont j'aurais besoin peut être pour qui'il aille mieux Modifié le 2 mai 2012 par Guesshinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guesshinho
Salut a tous , voilà je possede un nitro ( variateur débrider ) je tappe du 60 Km mais j'aimerais lui donner plus de vitesse de pointe et d'accélération vous me proposez quoi ? ( que se soit un kit ou autre )
bonne journée
40 réponses à cette question
Messages recommandés