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mécaboîte Problème Derbi bas régime


Prinso
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Il y a 14 heures, Prinso a dit :

Gicleur 88 la , et non je viens de rouler 10km et ma bougie à re claquer gaz dans tous les sens impossible de rouler… je pense à une fausse masse ou alors allumage mort..: pourtant il est neuf , je vais en recommander un 3eme..

Et quand j’ai démonter ma bougie elle étais marron chocolat mais humide avec une goutte 

c'est dingue cette histoire de bougie qui arrête pas de claquer

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Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

c'est dingue cette histoire de bougie qui arrête pas de claquer

Oui clairement, ce matin je me lève j’essaie de kick et elle démarre plus… donc bon j’attend un mécano pour qui regarde , je pense à une fausse masse… je vais re tester avec un allumage encore neuf je vais le commander et des autre bougie neuve… et si ça va pas jcp quoi faire…

déjà deux allumage..6bougie… :/  ( le cdi et neuf mais je vais en racheter encore un…)

petite question un gars m’a dit de m’être une bougie à deux électrodes (marque bosch)

c’est une bonne idée ? Ha et j’ai reçu mon aiguille de carburateur je la monte quand le problème et régler 

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il y a une heure, Prinso a dit :

Oui clairement, ce matin je me lève j’essaie de kick et elle démarre plus… donc bon j’attend un mécano pour qui regarde , je pense à une fausse masse… je vais re tester avec un allumage encore neuf je vais le commander et des autre bougie neuve… et si ça va pas jcp quoi faire…

déjà deux allumage..6bougie… :/  ( le cdi et neuf mais je vais en racheter encore un…)

petite question un gars m’a dit de m’être une bougie à deux électrodes (marque bosch)

c’est une bonne idée ? Ha et j’ai reçu mon aiguille de carburateur je la monte quand le problème et régler 

Une bougie a deux électrodes franchement je ne peut pas te dire, parle en au mecano et vien nous dire ce qu'il a dit

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Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

Une bougie a deux électrodes franchement je ne peut pas te dire, parle en au mecano et vien nous dire ce qu'il a dit

Bon du coup.., il est arriver premier coup de kick elle démarre -_- 

il la tester un peu puis il a régler le carburateur la visse de richesse étais a 3 tour il l’a mis a 1,5 et à ce qui parait elle roule nickel , je suis pas chez moi actuellement mais un pote va rouler avec se soir pour voir si sa recommence et si cetais bien sa le problème…. Mais bon je pense que c’est juste qu’elle et pas assez chaude qu’elle a marchais je suis casi sur que ça va recommencer une fois chaud…

il y a 20 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup.., il est arriver premier coup de kick elle démarre -_- 

il la tester un peu puis il a régler le carburateur la visse de richesse étais a 3 tour il l’a mis a 1,5 et à ce qui parait elle roule nickel , je suis pas chez moi actuellement mais un pote va rouler avec se soir pour voir si sa recommence et si cetais bien sa le problème…. Mais bon je pense que c’est juste qu’elle et pas assez chaude qu’elle a marchais je suis casi sur que ça va recommencer une fois chaud…

Bon du coup elle a recommencer une fois chaud même problème… je vais abandonner j’ai aucune solution je trouve pas le problème tout et neuf 

il y a 26 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup.., il est arriver premier coup de kick elle démarre -_- 

il la tester un peu puis il a régler le carburateur la visse de richesse étais a 3 tour il l’a mis a 1,5 et à ce qui parait elle roule nickel , je suis pas chez moi actuellement mais un pote va rouler avec se soir pour voir si sa recommence et si cetais bien sa le problème…. Mais bon je pense que c’est juste qu’elle et pas assez chaude qu’elle a marchais je suis casi sur que ça va recommencer une fois chaud…

Bon du coup elle a recommencer une fois chaud même problème… je vais abandonner j’ai aucune solution je trouve pas le problème tout et neuf 

Et il m’a dit de baisser le gicleur c’est peut être sa… mais pourquoi ça ne me l’a pas fait avant :/ il m’a dit d’essayer un 80 au lieux d’un 88 mais ça me parait petit , je vais tester quand même 

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Il y a 2 heures, Prinso a dit :

Bon du coup.., il est arriver premier coup de kick elle démarre -_- 

il la tester un peu puis il a régler le carburateur la visse de richesse étais a 3 tour il l’a mis a 1,5 et à ce qui parait elle roule nickel , je suis pas chez moi actuellement mais un pote va rouler avec se soir pour voir si sa recommence et si cetais bien sa le problème…. Mais bon je pense que c’est juste qu’elle et pas assez chaude qu’elle a marchais je suis casi sur que ça va recommencer une fois chaud…

Bon du coup elle a recommencer une fois chaud même problème… je vais abandonner j’ai aucune solution je trouve pas le problème tout et neuf 

Et il m’a dit de baisser le gicleur c’est peut être sa… mais pourquoi ça ne me l’a pas fait avant :/ il m’a dit d’essayer un 80 au lieux d’un 88 mais ça me parait petit , je vais tester quand même 

déjà 3 tous de vis de richesse, c'est trop, donc le 88 pas bon, avant 80, il faut tu descende de 2 en 2 les gicleurs et c'est quand elle est chaude que sa ne vas pas?

et quel est réellement le symptôme quand elle est chaude?

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Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

déjà 3 tous de vis de richesse, c'est trop, donc le 88 pas bon, avant 80, il faut tu descende de 2 en 2 les gicleurs et c'est quand elle est chaude que sa ne vas pas?

et quel est réellement le symptôme quand elle est chaude?

Oui c’est quand elle et chaude , si je met une bougie neuve elle tien 1 à 2 semaine après elle claque et si je met une déjà servis au bout de même pas 1 heure elle péte, les symptômes c’est grosse baisse de régime retour de gaz et étincelle qui sort du pot gros trou d’accélération impossible à conduire à certain régime , mais si je met une bougie neuve sa marche nickel et sa recommence 1 semaine après 

à l’instant, Prinso a dit :

Oui c’est quand elle et chaude , si je met une bougie neuve elle tien 1 à 2 semaine après elle claque et si je met une déjà servis au bout de même pas 1 heure elle péte, les symptômes c’est grosse baisse de régime retour de gaz et étincelle qui sort du pot gros trou d’accélération impossible à conduire à certain régime , mais si je met une bougie neuve sa marche nickel et sa recommence 1 semaine après 

Le problème c’est que je peux pas descendre de 2 en 2 car le comportement de la moto et nickel , donc même si je descends 10 point en dessous je pourrais pas savoir car sa agis sur le long terme pour savoir si la bougie va claquer ou pas… 

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Il y a 22 heures, Prinso a dit :

Oui c’est quand elle et chaude , si je met une bougie neuve elle tien 1 à 2 semaine après elle claque et si je met une déjà servis au bout de même pas 1 heure elle péte, les symptômes c’est grosse baisse de régime retour de gaz et étincelle qui sort du pot gros trou d’accélération impossible à conduire à certain régime , mais si je met une bougie neuve sa marche nickel et sa recommence 1 semaine après 

Le problème c’est que je peux pas descendre de 2 en 2 car le comportement de la moto et nickel , donc même si je descends 10 point en dessous je pourrais pas savoir car sa agis sur le long terme pour savoir si la bougie va claquer ou pas… 

la franchement je bloque, je vais essayez de voir si quelqu'un peu aider.

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Il y a 20 heures, sebdu10 a dit :

la franchement je bloque, je vais essayez de voir si quelqu'un peu aider.

Sa marche , même moi je bloque… j’ai changé le cdi ce matin et j’ai commander 4 bougie br9es au caou , plusieurs personne me disent que c’est mon mélange à 2% d’autre c’est parce que je suis trop riche et d’autre parce que je suis trop pauvre… 

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Le 29/05/2023 à 22:47, sebdu10 a dit :

la franchement je bloque, je vais essayez de voir si quelqu'un peu aider.

Salut , bon du coup j’ai essayé encore d’autre gicleur je suis monter jusqu’à 110 la moto et inregable, elle marcher bien avec la visse de richesse à 3 tour , du coup pas bon j’ai descendu jusqu’à 90 je suis à 2 tour la moto marche bien mais elle petarde a mis régime ( j’ai mis l’aiguille w9 comme recommandée)

je précise qu’avec un gicleur trop gros elle sort des gros gaz 

conclusion : la moto revien au même réglage du début , plus qu’à attendre si la bougie va reclaquer ou non..: peut être que mes 6 bougie étais défectueuse… je verrais si on je la vend , merci à tous pour votre aide , je pense que la panne et introuvable 

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