Aller au contenu

mécaboîte Problème Derbi bas régime


Prinso
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, sebdu10 a dit :

Pour moi ta moto, s'étouffe car tu as certainement un plus gros débit d'essence, prend une boîte de gicleur, la tu as un 90, descend de 2 en 2 ou monter le gicleur de 2 en 2, le cornet je suis pas fans, enlève un coup ta bougie et regarde sa couleur, sa nous donnera une petite idée, savoir si tu es trop riche ou trop pauvre, je ne connait pas ton véhicule, tu es équiper de galet dessus ou c'est autre chose?

J’ai tester 90,92,95 et c’est pire impossible à rouler j’étais en 1er sur 500m impossible a prendre les tour j’ai du la pousser…, et c’est une Derbi 2005 moteur euro 3 

il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

possible soucis avec l'embrayage aussi

Mais l’embrayage n’affecte pas le « beuhh » en neutre quand j’accélère d’un coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prinso a dit :

J’ai tester 90,92,95 et c’est pire impossible à rouler j’étais en 1er sur 500m impossible a prendre les tour j’ai du la pousser…, et c’est une Derbi 2005 moteur euro 3 

test des gicleur dans les 80, je ne remet pas en doute les capacité de ton ami mécano mais possible que ton carburateur est mal régler mais regarde ta bougie voir de quelle couleur elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sebdu10 a dit :

test des gicleur dans les 80, je ne remet pas en doute les capacité de ton ami mécano mais possible que ton carburateur est mal régler mais regarde ta bougie voir de quelle couleur elle est.

Yess pas de soucis je vous envoie tous sa demain ! Et peut être une vidéo si le temps et d’accord ! 

à l’instant, Prinso a dit :

Yess pas de soucis je vous envoie tous sa demain ! Et peut être une vidéo si le temps et d’accord ! 

Mais on et d’accord que gp de 75 a 85 c’est petit pour ma configuration non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prinso a dit :

Yess pas de soucis je vous envoie tous sa demain ! Et peut être une vidéo si le temps et d’accord ! 

Mais on et d’accord que gp de 75 a 85 c’est petit pour ma configuration non ? 

c'est ce que je me dit aussi , mais bon on ne sait jamais, ci tu as rouler un peu après le réglage carburateur, la bougie va donner quelque pistes

il y a 17 minutes, Prinso a dit :

J’ai tester 90,92,95 et c’est pire impossible à rouler j’étais en 1er sur 500m impossible a prendre les tour j’ai du la pousser…, et c’est une Derbi 2005 moteur euro 3 

Mais l’embrayage n’affecte pas le « beuhh » en neutre quand j’accélère d’un coup…

 c’est que de la 2 eme à la 3 eme la moto a du mal à prendre c’est tour elle stagne et ne monte pas en régime.

pour sa que je t'ai parler de l'embrayage

je préfère le dire car on va encore dire des choses et me prendre pour chez pas qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour évité de dire des connerie et qui confirme ton ressentie.

J'ai cherché des avis

Conti CHR n'est pas super top a bas régime,  mais a haut régime il envoie

pour ça qu'il est coupler carburateur 19 voir 21.

J'y avais pas penser sur le coup mais le squish a respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sebdu10 a dit :

c'est ce que je me dit aussi , mais bon on ne sait jamais, ci tu as rouler un peu après le réglage carburateur, la bougie va donner quelque pistes

 c’est que de la 2 eme à la 3 eme la moto a du mal à prendre c’est tour elle stagne et ne monte pas en régime.

pour sa que je t'ai parler de l'embrayage

je préfère le dire car on va encore dire des choses et me prendre pour chez pas qui.

Non toute l’es vitesse par exemple je monte à fond en 5 suffi y’a une voiture je freine légèrement bha je dois rétrograder car elle repart pas elle stagne et repart pas sauf si y’a une mini descente , du coup je rétrograde puis-je remonte dans les tours 

il y a 3 minutes, Guigui80 a dit :

Bon pour évité de dire des connerie et qui confirme ton ressentie.

J'ai cherché des avis

Conti CHR n'est pas super top a bas régime,  mais a haut régime il envoie

pour ça qu'il est coupler carburateur 19 voir 21.

J'y avais pas penser sur le coup mais le squish a respecter.

Pour le squish j’ai les joint du cylindre de base  seulement sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Prinso a dit :

Non toute l’es vitesse par exemple je monte à fond en 5 suffi y’a une voiture je freine légèrement bha je dois rétrograder car elle repart pas elle stagne et repart pas sauf si y’a une mini descente , du coup je rétrograde puis-je remonte dans les tours 

j'ai juste repris ce que tu as mentionner sur ton premier message^^

enfin bref, donne un peu plus de détaille demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sebdu10 a dit :

j'ai juste repris ce que tu as mentionner sur ton premier message^^

enfin bref, donne un peu plus de détaille demain.

Oui sa le fait a toute l’es vitesse mais surtout en 2 et en 3 ou là c’est vraiment chaud :/

à l’instant, Guigui80 a dit :

Après la seul chose que je vois c'est augmenter la carburation, 19 voir 21

Après tu peux essayer d'optimiser le carburateur 17,5 mais ça peut être insuffisant 

Bonne continuation :socool2:

J’ai un 19 justement… je pensais avoir un 17,5 mais j’ai mesurer au pied à coulisse j’ai un 19mm , merci à vous aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prinso a dit :

Oui sa le fait a toute l’es vitesse mais surtout en 2 et en 3 ou là c’est vraiment chaud :/

J’ai un 19 justement… je pensais avoir un 17,5 mais j’ai mesurer au pied à coulisse j’ai un 19mm , merci à vous aussi 

:laugh2:

à l’instant, sebdu10 a dit :

:laugh2:

Tu l'avais mentionner que tu avait un 19, ça arrive de ce tromper t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, des fois il vaut mieux répéter 2 fois pour que tous le monde comprenne.

Donc tu compte voir quand même un pro?

il y a 2 minutes, Prinso a dit :

Je préfère le répéter comme sa pas de confusion :) 

t'inquiète, des fois il vaut mieux répéter 2 fois pour que tous le monde comprenne.

Donc tu compte voir quand même un pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sebdu10 a dit :

t'inquiète, des fois il vaut mieux répéter 2 fois pour que tous le monde comprenne.

Donc tu compte voir quand même un pro?

Oui oui j’y vais demain matin pour déjà parler du problème et si possible qu’il y jettent un œil , j’espère juste qu’il pourra regarder vraiment en détail( démonter le carburateur changement de gicleur etc) et pas juste toucher les visses  de réglage :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prinso a dit :

Oui oui j’y vais demain matin pour déjà parler du problème et si possible qu’il y jettent un œil , j’espère juste qu’il pourra regarder vraiment en détail( démonter le carburateur changement de gicleur etc) et pas juste toucher les visses  de réglage :/ 

Ok, il te dira clairement le souci et ci il pense que le réglage carburateur est pas bon, laisse le le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sebdu10 a dit :

Ok, il te dira clairement le souci et ci il pense que le réglage carburateur est pas bon, laisse le le refaire

Yess sa marche , je vous tien au courant dès demain avec les photo de la bougie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sebdu10 a dit :

a demain :socool2:

Bon je viens de faire un arrêt carburation voici ma bougie 

8831B233-A51E-4EA4-B340-9076138AF239.jpeg

il y a 2 minutes, Prinso a dit :

Bon je viens de faire un arrêt carburation voici ma bougie 

8831B233-A51E-4EA4-B340-9076138AF239.jpeg

1B8FC2D0-3D02-4767-8A92-5F0FF08C88D7.jpeg.13c119b4a2871342a291b3f67cabc571.jpeg

il y a 4 minutes, Prinso a dit :

Bon je viens de faire un arrêt carburation voici ma bougie 

8831B233-A51E-4EA4-B340-9076138AF239.jpeg

1B8FC2D0-3D02-4767-8A92-5F0FF08C88D7.jpeg.13c119b4a2871342a291b3f67cabc571.jpeg

Je précise que je suis en gp 75 car 90 je peux pas rouler avec 

il y a 38 minutes, Prinso a dit :

Bon je viens de faire un arrêt carburation voici ma bougie 

8831B233-A51E-4EA4-B340-9076138AF239.jpeg

1B8FC2D0-3D02-4767-8A92-5F0FF08C88D7.jpeg.13c119b4a2871342a291b3f67cabc571.jpeg

Je précise que je suis en gp 75 car 90 je peux pas rouler avec 

Et pour le garage y m'a dit un nettoyage carburateur…, je l’es fait y hier donc bon et y peut pas regarder ma moto avant 2 semaine du coup je vais faire moi même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prinso a dit :

Bon je viens de faire un arrêt carburation voici ma bougie 

8831B233-A51E-4EA4-B340-9076138AF239.jpeg

1B8FC2D0-3D02-4767-8A92-5F0FF08C88D7.jpeg.13c119b4a2871342a291b3f67cabc571.jpeg

Je précise que je suis en gp 75 car 90 je peux pas rouler avec 

Et pour le garage y m'a dit un nettoyage carburateur…, je l’es fait y hier donc bon et y peut pas regarder ma moto avant 2 semaine du coup je vais faire moi même . 

ta bougie est blanche, il va falloir monter en gicleur de 2 en 2, tu es trop pauvre

je pense que dans les 80, sa de vraie le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebdu10 a dit :

ta bougie est blanche, il va falloir monter en gicleur de 2 en 2, tu es trop pauvre

je pense que dans les 80, sa de vraie le faire

Super sa marche je reçois mes gicleur demain !! Par contre problème… il y avais un bruit bizarre coter allumage un genre de grésillement j’ai démonter et j’ai vu que un petit câble du rotor étais dénudé légèrement..et la platine un peu casser..j’ai recommander un stator avec platine je reçois dans 2 jour donc je fais tout d’un coup réglage carburateur etc et je vous tien au courant ! (Et j’ai vue que dès miette sortez de mon rotor) plein de miette noir , c’est dangereux non ? 

à l’instant, Prinso a dit :

Super sa marche je reçois mes gicleur demain !! Par contre problème… il y avais un bruit bizarre coter allumage un genre de grésillement j’ai démonter et j’ai vu que un petit câble du rotor étais dénudé légèrement..et la platine un peu casser..j’ai recommander un stator avec platine je reçois dans 2 jour donc je fais tout d’un coup réglage carburateur etc et je vous tien au courant ! (Et j’ai vue que dès miette sortez de mon rotor) plein de miette noir , c’est dangereux non ? 

(Câble du stator pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prinso a dit :

Super sa marche je reçois mes gicleur demain !! Par contre problème… il y avais un bruit bizarre coter allumage un genre de grésillement j’ai démonter et j’ai vu que un petit câble du rotor étais dénudé légèrement..et la platine un peu casser..j’ai recommander un stator avec platine je reçois dans 2 jour donc je fais tout d’un coup réglage carburateur etc et je vous tien au courant ! (Et j’ai vue que dès miette sortez de mon rotor) plein de miette noir , c’est dangereux non ? 

(Câble du stator pardon)

tu as prit quel taille en gicleur? et possible que ton soucis vienne de ton stator, genre un souci de la circulation du courant, ce qui fait que ta moto déconnerais, pour le réglage carburateur ci tu pense que ton pote la bien fait, ne le refait pas, après ça coûte rien si il s'est le faire, une photo des miette que tu dit serait pas mal, je penserait au joint spi mais je ne sais pas, après je ne connait vraiment pas la mécanique sur moto et encore moins tous ce qu'il il y a a vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sebdu10 a dit :

tu as prit quel taille en gicleur? et possible que ton soucis vienne de ton stator, genre un souci de la circulation du courant, ce qui fait que ta moto déconnerais, pour le réglage carburateur ci tu pense que ton pote la bien fait, ne le refait pas, après ça coûte rien si il s'est le faire, une photo des miette que tu dit serait pas mal, je penserait au joint spi mais je ne sais pas, après je ne connait vraiment pas la mécanique sur moto et encore moins tous ce qu'il il y a a vitesse.

J’ai pris de 75 à 98 il me semble une boîte entière de gicleur , et pour le rotor c’est les aimant qui sont casser je crois je vais vérifier demain , et pour le réglage je lui dirais de venir et de tester chaque gicleur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 79874-->