Melvin_ Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Bonjour, j’ai un problème avec mon scooter je suis actuellement en kit 70 tout ca et chaque fois que je met le plein donc mélange mon scooter déconne complètement alors que je le mélange bien, regarder la vidéohttps://youtube.com/shorts/FgWuxq5Kjac?feature=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Salut, teste une autre bougie, regarde ta masse si elle est bien fixer et ton carburateur a bien été régler? ci après tous ça c'est pareil, revien nous le dire possible également que ton allumage est en train de lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin_ Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 mon allumage est neuf, ma bougie j'ai changé il y a pas longtemps et la masse est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Le 10/04/2023 à 22:11, Melvin_ a dit : mon allumage est neuf, ma bougie j'ai changé il y a pas longtemps et la masse est bien Dérouler fait un nettoyage carburateur et un réglage peut être aussi un nettoyage de ton filtre a essence dans ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 salut si c'est a chaque fois que tu mets le plein nettoie et contrôle oui le filtre a essence dépression celui qui as sous le réservoir et nettoyage carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés