-z- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 les freins sont au top il y a que le débattement qui sera juste pour pour la dernière partie de la course mais bon, j'y vais pas pour faire podium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 OUi nickel pour de la petite balade, mais après 2h de descente en intensif freinerons t il toujours aussi bien ? :) :P Et la Megavalanche faut être très bien préparé physiquement je sais pas si tu sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'en ai déjà fais pas mal de descentes, pas en niveau pro et avec des vélos +/- ou moins bon et en général ça c'est toujours bien passé, la que j'ai un meilleur niveau et un vélo que je connais bien ça devrait aller nickel, j'ai encore le temps d'y réfléchir c'est en Juillet .. et ouai il y a l'entrainement physique mais j'y vais pour la balade donc j'irai juste faire un prologue sur un week end a Vars ou Pralou et gooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 mise en ventes de mes bmx : http://www.leboncoin.fr/velos/422029866.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/velos/422029841.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 y te faut un enduro déjà tu sera pas bien mis avec se cadre comparer a un enduro moi mon frere avais un commencal 5.5 et sa c'est parfait pour faire sa car ton spark est vraiment pas fait pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca doit être délire la megavalanche en tout cas. Moi mardi je me suis acheté ça, un Mono Qu-ax d'occasion. ça faisait longtemps que je voulais en refaire, c'est plutôt délire. En 5 jours j'arrive à rouler sereinement et à faire des virages sec, donc je suis plutot content de mon achat :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 sans indiscrétion ça coûte combien se genre de mono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Neuf 120e pour ce qu-ax en 20 pouces, je l'ai payé 50 d'occasion, pour essayer c'est raisonnable je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yop Je recherche 4 cale pied de BMX si quelqu'un a sa en rab :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yop Je recherche 4 cale pied de BMX si quelqu'un a sa en rab :) diable que vois-je, ce sont des pegs et c'est fait pour grinder, pas pour poser les pieds et prendre le quartier entier sur son vélo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Génial le mono, j'aimerai m'en prendre un mais si j'y arrive pas ça va vite me saoulé et il restera moisir dans le garage ^^ Dsl j'ai pas Henol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 T'inquiète ça vient vite :D En une semaine là je roule sereinement, donc c'est déjà plaisant pour faire un tour :) Y a pas de raison que t'y arrive pas, puis si t'es adepte de la roue arrière en vélo ça doit aider un peu au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 diable que vois-je, ce sont des pegs et c'est fait pour grinder, pas pour poser les pieds et prendre le quartier entier sur son vélo :D Je ne me rappelais pas du nom ^^ On attaque les trycycle cette aprem avec mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Yop Je recherche 4 cale pied de BMX si quelqu'un a sa en rab :) au decat il ont il coute 15 € mais c'est facile à faire soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui mais on sait jamais si je peux en trouvé pour moins chere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui mais on sait jamais si je peux en trouvé pour moins chere ^^ amazon mais pour un prix minim il faut les faire soit même 2 rondelle ,2 tube et le tour est jouer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'en avais parlé que ma fourche avait besoin d'un entretien, changement des joints "spy" avec vidange. Je l'ai démontée et amener à mon pro chez qui j'ai toujours était. Je préfère pas le faire, pas le temps, et pas trop chaud pour le faire aussi. 2 pneus, Hutchinson ou Schwalbe, à voir et hop partie pour faire des randos! Timeaerox tu aurais des conseils au sujets des pneus ? J'ai regardé sur ProBikeShop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et le trike vous en êtes ou ? Moi j'suis entrain de fabriqué un side car pour un de mes vieux VTT, vu que j'en avait 3 en rab, mes deux fixies me servent pour faire le side et mon vtt vert reste normal. J'ferai des photos quand il ressemblera à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 pfffff imposible de cotre n'importe quoi bon @geygey tu roule sur quel type de terrain (sec ,route ,gravier ,ou boue) car il y a 10 000 sort e de pneu moi j'ai un bou a l'arrière(ritchey x max de 15 a 30 €) et un sec a l'avant (Schwalbe nobby nic 60 €) avant javais des Schwalbe rocket ron il sont super mais il s'use au boue de 10 gros freinage la c'est 60 €le pneu aussi mais je me tournerais plus vers les Schwalbe c'est les seul que je connais par contre si tu change pas tout de suite le wk prochain j'aurais mon guide et la je peux te dire tout ce que tu veux :lol: Et la fourche ont croix que c'est dure mais c'est facile il faut juste suivre les tutoriel @fred le trike va reprendre la semaine pro car la je suis full en velo j'ai tj pas trouver de pignon pour mon fix :pascool: tu le vent combien le tien et c'est pour une chaîne de bmx car avec mon frere on doit commencer le bike polo :oui: :teuf: mais le velo a toujours pas bouger il :dort: sur c'est jante et comme ma commande est pas passer j'ai pas su avoir ma selle :pleure: bon desoler si j'ai fait plein de faute mais mon pc est en fin de vie il m :vener: rde crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Le "Fixie" d'un pote, pas complètement authentique, il est encore en roue libre :D2 Modifié le 19 février 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est un single speed quoi, en tout cas il est beau. Juste la selle noir dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Exac'! Single speed, comme en BMX. Je chercher le nom, je confond toujours avec le brakeless qui lui est "sans-frein" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrai qu'il est superbe , mais comme dit Fred , la selle fait tache au milieu du bleu et du blanc (les pédale aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut les gars, la suite de mon single speed Fourche et potence montée sur le cadre, au final ça passe nickel Montage à blanc Et peinture !! Un gris montana "icarus grey" Certain vont me prendre pour un fou parce que j'ai peins une fourche chromée .. lol mais bon je voulais pas d'un truc ordinaire comme je vois partout à Bruxelles .. Pour la suite, jantes noires, guidon noir, selle noire. Je dois encore acheter axe et pedalier + roue libre pour l'arrière. y aura 1 frein campagnolo à l'avant, je dois encore acheter un petit levier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Fini j'pense qu'il y a de grande chance qu'il ressemble à celui de Lou ^^ J'vois du vert et du violet j'pensais que tu allais jouer avec mais non lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés