Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

j'en ai déjà fais pas mal de descentes, pas en niveau pro et avec des vélos +/- ou moins bon et en général ça c'est toujours bien passé, la que j'ai un meilleur niveau et un vélo que je connais bien ça devrait aller nickel, j'ai encore le temps d'y réfléchir c'est en Juillet ..

et ouai il y a l'entrainement physique mais j'y vais pour la balade donc j'irai juste faire un prologue sur un week end a Vars ou Pralou et gooo

• 2 semaines plus tard...

Ca doit être délire la megavalanche en tout cas.

Moi mardi je me suis acheté ça, un Mono Qu-ax d'occasion. ça faisait longtemps que je voulais en refaire, c'est plutôt délire. En 5 jours j'arrive à rouler sereinement et à faire des virages sec, donc je suis plutot content de mon achat :)

289123DSC0122.jpg

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

574423DSC0422.jpg

J'en avais parlé que ma fourche avait besoin d'un entretien, changement des joints "spy" avec vidange. Je l'ai démontée et amener à mon pro chez qui j'ai toujours était. Je préfère pas le faire, pas le temps, et pas trop chaud pour le faire aussi.

2 pneus, Hutchinson ou Schwalbe, à voir et hop partie pour faire des randos!

Timeaerox tu aurais des conseils au sujets des pneus ? J'ai regardé sur ProBikeShop ...

Et le trike vous en êtes ou ?

Moi j'suis entrain de fabriqué un side car pour un de mes vieux VTT, vu que j'en avait 3 en rab, mes deux fixies me servent pour faire le side et mon vtt vert reste normal. J'ferai des photos quand il ressemblera à quelque chose.

pfffff imposible de cotre n'importe quoi 

bon @geygey tu roule sur quel type de terrain (sec ,route ,gravier ,ou boue) car il y a 10 000 sort e de pneu moi j'ai un bou a l'arrière(ritchey x max de 15 a 30 €)  et un sec a l'avant (Schwalbe nobby nic 60 €) avant javais des Schwalbe rocket ron il sont super mais il s'use au boue de 10 gros freinage la c'est 60 €le pneu aussi mais je me tournerais plus vers les Schwalbe c'est les seul que je connais par contre si tu change pas tout de suite le wk prochain j'aurais mon guide et la je peux te dire tout ce que tu veux  :lol:  

Et la fourche ont croix que c'est dure mais c'est facile il faut juste suivre les tutoriel 

@fred le trike va reprendre la semaine pro car la je suis full en velo j'ai tj pas trouver de pignon pour mon fix  :pascool: tu le vent combien le tien et c'est pour une chaîne de bmx car avec mon frere on doit commencer le bike polo  :oui:  :teuf: mais le velo a toujours pas bouger il  :dort: sur c'est jante et comme ma commande est pas passer j'ai pas su avoir ma selle  :pleure: 

bon desoler si j'ai fait plein de faute mais mon pc est en fin de vie il m :vener: rde crever 

Salut les gars, la suite de mon single speed

Fourche et potence montée sur le cadre, au final ça passe nickel

post-14-0-27178000-1361461673_thumb.jpg

Montage à blanc

post-14-0-84243100-1361461700_thumb.jpg

Et peinture !! Un gris montana "icarus grey"

Certain vont me prendre pour un fou parce que j'ai peins une fourche chromée .. lol mais bon je voulais pas d'un truc ordinaire comme je vois partout à Bruxelles ..

post-14-0-01450600-1361461896_thumb.jpg

post-14-0-30066700-1361461917_thumb.jpg

Pour la suite, jantes noires, guidon noir, selle noire.

Je dois encore acheter axe et pedalier + roue libre pour l'arrière.

y aura 1 frein campagnolo à l'avant, je dois encore acheter un petit levier.

• J'aime 1