Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Mais perso le park ca m'interesse pas trop, rien ne vaut du bon street de porc grillé! Et c'est pour ca que je repost la nouvelle de Chad Kerley!

et dans le genre nettement moins fashion une vidéo dont je me lasserai jamais je pense

http://www.youtube.com/watch?v=-CYbfUO3IS8

Modifié par Ambilight

Foot-jam whip oui :) Sans le bunny et au sol ca passe assez vite et facilement :P2

Et t'as arrêté le BMW pour te mettre au OPEL? (bon ok elle est nul et facile)

Sans bunny et au sol oui, ohh je sais que c'est basique.

Après j'ai commencer bunny-bus ( un tour de guidon vois-tu ), puis bunny-bus to manual ^^

Ensuite ce fut le trial. J'ai jamais resté longtemps dans une catégorie, sa dépends de mes envies.

Je pense tellement à BMW en ce moment que je me suis trompé.

Ca as l'air sympa les pistes cyclables vers chez toi Geygey. :)

J'aimerais bien faire quelques ballades le week-end, mais habitant en Haute-Savoie, le moindre kilomètres ça monte, et raide. Donc c'est vite épuisant et lassant. :/

Haute-Savoie il y a de quoi à faire.

Par chez moi c'est beaucoup de la plaine. il y a plus de 200 kms de piste cyclable rien que pour rejoindre la Bourgogne depuis la Champagne-Ardennes, oui il y a de quoi faire.

C'est sûr qu'il y a à faire, mais il faut avoir une sacrée forme physique, parce que le kilomètre est en monté. En plus il y a peu de piste cyclable.

Par contre quelque chose qui me tente vraiment c'est de descendre les pistes de ski en ce moment. Les chemins sont tracés, on monte en télécabine et on descends en vélo. :D

• 3 semaines plus tard...

C'est sûr qu'il y a à faire, mais il faut avoir une sacrée forme physique, parce que le kilomètre est en monté. En plus il y a peu de piste cyclable.

Par contre quelque chose qui me tente vraiment c'est de descendre les pistes de ski en ce moment. Les chemins sont tracés, on monte en télécabine et on descends en vélo. :D

t'es fou c'est le top la Savoie !

il faut de l'entrainement, au début tu commences par faire 30 min ensuite 45 ...1h et au bout d'un certain temps t'arrivera sans problèmes à tenir 2h

et pour les descentes de pistes de ski faut un minimum d'entrainement et un bon vélo ( tu peux en louer pour +/- 45€ la journée )

photos de ma dernière balade en VTT :

1370273609-csgdfwg.png

1370273623-dfsf.png

1370273631-dsqfhfdhfdh.png

• J'aime 2

Tu peux nous poster des vidéos ici stp, j'aimerais bien voir le rendu pour m'en prendre une :)

en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper donc les vidéos c'est pas pour tout de suite...

mais pour avoir fait la comparaison avec la fixation pour le casque de ventilé, le harnais est nettement mieux, t'as un meilleur rendu dans les descentes sur les difficultés etc

la vidéo n'est pas de moi mais ça rend comme ça ;)

Ah ok , merci pour l'info. Je ne suis pas assez intime avec Z pour avoir se genre d'info :P

on est pas assez intime ? tu disais pas ça l'autre soir .... :lol:

non j'déconne ouai je l'ai acheté pour me déplacer sur place, mais grosse erreur les gens conduisent comme des barges ici, c'est hyper dangereux en vélo

Modifié par -z-

non j'déconne ouai je l'ai acheté pour me déplacer sur place, mais grosse erreur les gens conduisent comme des barges ici, c'est hyper dangereux en vélo

C'est sûrement pour ça qu'il était pas cher :D2