Ambilight Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Mais perso le park ca m'interesse pas trop, rien ne vaut du bon street de porc grillé! Et c'est pour ca que je repost la nouvelle de Chad Kerley! et dans le genre nettement moins fashion une vidéo dont je me lasserai jamais je pense http://www.youtube.com/watch?v=-CYbfUO3IS8 Modifié le 14 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Foot-jam whip oui :) Sans le bunny et au sol ca passe assez vite et facilement :P2 Et t'as arrêté le BMW pour te mettre au OPEL? (bon ok elle est nul et facile) Sans bunny et au sol oui, ohh je sais que c'est basique. Après j'ai commencer bunny-bus ( un tour de guidon vois-tu ), puis bunny-bus to manual ^^ Ensuite ce fut le trial. J'ai jamais resté longtemps dans une catégorie, sa dépends de mes envies. Je pense tellement à BMW en ce moment que je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Du monde au FISE à Montpe ?? Un pote à moi y étais et y paraît que l'ambiance étais sympa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tout propre, tout beau, tout graissé ! :) Admirer les jolies valves vertes, chambre à air Michelin C4 en latex :D Avec les pneus neufs! Ahhh :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pile ce qui me faudrait pour que j'aille me dégourdir les jambes de temps en temps.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pile ce qui me faudrait pour que j'aille me dégourdir les jambes de temps en temps.. :) C'est sa! Je n'suis pas non plus un sportif confirmé! Je fais des randos de 35, aller 40kms maximum. Et là sur piste cyclable 14kms pour se faire du bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca as l'air sympa les pistes cyclables vers chez toi Geygey. :) J'aimerais bien faire quelques ballades le week-end, mais habitant en Haute-Savoie, le moindre kilomètres ça monte, et raide. Donc c'est vite épuisant et lassant. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Haute-Savoie y'a de quoi à faire. Par chez moi c'est beaucoup de la plaine. Y'a plus de 200 kms de piste cyclable rien que pour rejoindre la Bourgogne depuis la Champagne-Ardennes, oui y'a de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Haute-Savoie il y a de quoi à faire. Par chez moi c'est beaucoup de la plaine. il y a plus de 200 kms de piste cyclable rien que pour rejoindre la Bourgogne depuis la Champagne-Ardennes, oui il y a de quoi faire. C'est sûr qu'il y a à faire, mais il faut avoir une sacrée forme physique, parce que le kilomètre est en monté. En plus il y a peu de piste cyclable. Par contre quelque chose qui me tente vraiment c'est de descendre les pistes de ski en ce moment. Les chemins sont tracés, on monte en télécabine et on descends en vélo. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 C'est sûr qu'il y a à faire, mais il faut avoir une sacrée forme physique, parce que le kilomètre est en monté. En plus il y a peu de piste cyclable. Par contre quelque chose qui me tente vraiment c'est de descendre les pistes de ski en ce moment. Les chemins sont tracés, on monte en télécabine et on descends en vélo. :D t'es fou c'est le top la Savoie ! il faut de l'entrainement, au début tu commences par faire 30 min ensuite 45 ...1h et au bout d'un certain temps t'arrivera sans problèmes à tenir 2h et pour les descentes de pistes de ski faut un minimum d'entrainement et un bon vélo ( tu peux en louer pour +/- 45€ la journée ) photos de ma dernière balade en VTT : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Gopro mise en harnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Gopro mise en harnais ? yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tu peux nous poster des vidéos ici stp, j'aimerais bien voir le rendu pour m'en prendre une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu peux nous poster des vidéos ici stp, j'aimerais bien voir le rendu pour m'en prendre une :) en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper donc les vidéos c'est pas pour tout de suite... mais pour avoir fait la comparaison avec la fixation pour le casque de ventilé, le harnais est nettement mieux, t'as un meilleur rendu dans les descentes sur les difficultés etc la vidéo n'est pas de moi mais ça rend comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 nouvelle bicyclette achetée hier soir pour 30$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tu vas en faire quoi ??? Parce que tu as déja un bon VTT donc je me dit que c'est peut être pour en faire un vélo plus funcky :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon trick en cours de rea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tu vas en faire quoi ??? Parce que tu as déja un bon VTT donc je me dit que c'est peut être pour en faire un vélo plus funcky :P Il est au Canada pour le moment, il l'a sûrement acheté pour se déplacer sur place :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah ok , merci pour l'info. Je ne suis pas assez intime avec Z pour avoir se genre d'info :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon trick en cours de rea va faloir le renforcer si tu veux pas qu'il plie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 oui j'attend d'avoir fini la pièce que je suis en train de faire en atelier avant de l'amener et de le renforcer comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Ah ok , merci pour l'info. Je ne suis pas assez intime avec Z pour avoir se genre d'info :P on est pas assez intime ? tu disais pas ça l'autre soir .... :lol: non j'déconne ouai je l'ai acheté pour me déplacer sur place, mais grosse erreur les gens conduisent comme des barges ici, c'est hyper dangereux en vélo Modifié le 9 juin 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 non j'déconne ouai je l'ai acheté pour me déplacer sur place, mais grosse erreur les gens conduisent comme des barges ici, c'est hyper dangereux en vélo C'est sûrement pour ça qu'il était pas cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) siege trouver peinture bientôt et nouvelle potence et gaine bmx double frein orange Modifié le 14 juin 2013 par timaerox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés