bibi21 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 benjamin briot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Levernier, il roule en TZR je crois maintenant.. ça fait un moment que j'y suis pas aller a Genlis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Alors les bourguignons vous êtes ou ?? ^^ Le post se meurt la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il n'y a plus personne en bourgogne , tout le monde déménagé dans un autre département . . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3o21 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Toujours la moi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je up et je met a jour mes engins :) : Donc si vous croisez un des deux c'était moi :P bon le deuxième un peu moins probable ^^ mais pas impossible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 nouvelle achat pour piste si sa interessee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 nouvelle achat pour piste si sa interessee :) Pourquoi tu ne crée pas un post dans la partie "projet tuning" pour présenter ta bécane , perso ça m’intéresserais :) C'est toi là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas grand monde décidément vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) Je suis dans la Niévre ! vers magny-cours . ou Nevers ;) Je m'appelle Mathias alias LoOlM ; 14 ans l Moto : Yamaha dt 50 de 2003 avec pot leovince V6 (Les photo son en-bas \l/ ;) ) Moi se serai plutôt pour faire des virée ou autre ;) . P.S 2 / je viens de remarqué que je suis le 1er dans la niévre ! :( Photo n°1 http://desmond.image...jpg&res=landing photo n°2 http://desmond.image...jpg&res=landing Quel est jouli derrière la capri xD !!! http://desmond.image...jpg&res=landing Modifié le 7 août 2012 par LoOlM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) (UP) Modifié le 7 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (UP) Est ce que tu peux me dire ou tu habite précisément (le nom de ta ville / ton village) pour que je puisse t'inscrire dans la liste correctement Et effectivement , grâce a toi je viens de créer la case Nièvre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Oui , bien sur la ville exact est Magny-cours :D Modifié le 8 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui , bien sur la ville exact est Magny-cours :D Ah ok , parce que dans ton premier message tu marquais "VERS magny-cours". Donc j'ai pensé que tu habitais a coté . Bref , je note ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Oui , j'habite a coté mais voilà quoi a 5 minutes . ^^ :rheuuu: P.S si tu préfère j'habite dans un coin que personnes vas connaître :/ ! Modifié le 8 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) [58] Nièvre : -Mathias alias "LoOIM" de Magny-Cours Roule en Yamaha DT S'il te plait , ce n'ai pas très important mais tu pourrai mettre LoOLm Merci (Désoler double post) Modifié le 8 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est fait jeune tatillon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) :D c'est très important ! Modifié le 9 août 2012 par LoOlM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut à tous, moi c'est Anthony j'ai 16ans, je tourne à Auxerre sinon j'habite plus préscisément à Gy L'Eveque ( cambrouss, personne connais ;) ) et je roule en DT de 2003 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, moi c'est Anthony j'ai 16ans, je tourne à Auxerre sinon j'habite plus préscisément à Gy L'Eveque ( cambrouss, personne connais ;) ) et je roule en DT de 2003 :P En effet j'ai vu ta DT il y a quelques jours a parache , je te conseille de boucher les durites de dépression et d'huile sur ton carburateur plutot que de les relier ensembles ;) Et achète un neiman parce qu'un interrupteur c'est pas le mieux :lol: Modifié le 1 septembre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vais tout revérifier tous ça merci, et sinon il y a bien un neiman ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je vais tout revérifier tous ça merci, et sinon il y a bien un neiman ^^' Hésite pas si t'as besoin d'aide , on peut se voir je touche pas mal niveau mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho89 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouai j'ai vu ça, merci c'est toujours bon à savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés