Kaplax91 Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 bonjour j’ai un nitro kit 70 mk2 racing avec un carburateur 28 , allumage mvt premium,cdi de dd, pack overange stg6,embrayage malossi,vilebrequin renforcé. embraye avec ressort de poussée rouge malossi et ressort d’embrayage les plus dure J’ai des galets de 5,5 g. Le scooter accélère bien il a une accélération assez fluide. Cependant je sens qu’il ne libère vraiment pas toute sa puissance, surtout en haut vitesse aux alentours de 60 70 et 80 …km heures au départ arrêté, la puissance n’est pas celle d’un kit racing ,le scooter se lève pas … Ma question est donc celle-ci: Je dois baisser ou augmenter les galets ? Est-ce que le problème peut-il venir de l’allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2023 sujet doublon .. donc j'ai verrouiller écrit sur ton autre post pour éviter d'ouvrir plusieurs post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés