matbgk Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 bonjour à tous j'aimerais débrider mon scooter liberty piaggio 50 cc norme euro 4 n'importe quel conseil serait le bien venu!! merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 Il y a 4 heures, matbgk a dit : bonjour à tous j'aimerais débrider mon scooter liberty piaggio 50 cc norme euro 4 n'importe quel conseil serait le bien venu!! merci de votre attention. Salutations. Pour débrider un Liberty euro 4, il faut remplacer le boîtier ECU par un Polini: (il existe aussi un Malossi, mais pas en stock sur ce site) Boîtier POLINI ECM Piaggio/ Vespa 50 IGET 4T 3V E4 - Boîtiers CDI & ECU - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Un variateur Polini: (pareil existe en Malossi) Variateur POLINI Hi-Speed Piaggio 50 IGET (19x15,5) - Variateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Et enfin un kit engrenages: Transmission secondaire MALOSSI HTQ z.15/55 Ø17 Piaggio R14-16 - Engrenages - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Je suggère de commencer par le kit engrenages. J'ai pu tester un Liberty Iget, ça tire très court... ENsuite le variateur, pour gagner en punch, et enfin l'ECU (si cela s'avère encore utile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
matbgk
bonjour à tous j'aimerais débrider mon scooter liberty piaggio 50 cc norme euro 4 n'importe quel conseil serait le bien venu!!
merci de votre attention.
1 réponse à cette question
Messages recommandés