Aller au contenu

scooter peugeot Kisbee 4t injection puissance

fefe_67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit ici car je suis désespéré mon scooter rouler très bien il est débridé et à un pot je monte 70klmh j’ai cette configuration depuis longtemps et d’un coup depuis 2 semaine le scooter une fois sur 2 monte à 70 sinon bloque à 55klmh je sais pas comment sa ce fait le scooter et entretenue je l’es amener au garage ils sont changer batterie et régulateur de tension mais toujours le même problème de mon côté j’ai changé les ressort de poussée tout neuf galets ,courroie, bougie… scooter toujours entretenu je ne comprend pas le scooter doit avoir au moins 50000km merci de votre aide 

il y a 5 minutes, fefe_67 a dit :

Bonjour je vous écrit ici car je suis désespéré mon scooter rouler très bien il est débridé et à un pot je monte 70klmh j’ai cette configuration depuis longtemps et d’un coup depuis 2 semaine le scooter une fois sur 2 monte à 70 sinon bloque à 55klmh je sais pas comment sa ce fait le scooter et entretenue je l’es amener au garage ils sont changer batterie et régulateur de tension mais toujours le même problème de mon côté j’ai changé les ressort de poussée tout neuf galets ,courroie, bougie… scooter toujours entretenu je ne comprend pas le scooter doit avoir au moins 50000km merci de votre aide 

Bonjour 

50 000 ou 5 000 km?

La vidange transmission et le nettoyage injecteur à était fait?

La vidange a était faite des deux moteur et transmission j’ai fiât peut être 300klm depuis il a 50 000klm cets un kisbee qui roule

comme pièce j’ai un pot Léo Vinci depuis 2ans jamais u de problème au contraire un gain de puissance de 5khlm qui me fait monter à 70

j'ai changé piston par cause de serrage la 3000klm

ebsuite j’ai changé c’est pièce mais le problème a surgit avant cets pièce 

la j'ai changé ma boîte air ai mis a filtre polini 

ressort de poussée jaune et galet de 7g et 4g mais impossible de le régler en cause du problème 

j'ai aussi changer la pompe à huile je penser que c’était sa y’a à peut près 300klm

En ce moment depusi 2 jours j’ai une fuite d’essence à l’injecteur j’essaie de le refaire en changer le joint et tout mais toujours de l’essence qui coule au niveau du raccord  

quand je l’es ramener au garage j’ai préciser que l’injecteur n’a jamais était changer rien mais il m’a dit que c’était pas sa mais automatiquement cets quelque chose d’électronique qui doit le bloquer 

70498237430__6EA50FEE-EB3A-45B6-B961-1905C334C7DB.jpeg

Le 06/05/2023 à 09:54, Guigui802 a dit :

Bonjour 

50 000 ou 5 000 km?

La vidange transmission et le nettoyage injecteur à était fait?

Je vous et répondu si vous avez des idées 

Le 06/05/2023 à 09:55, Alain a dit :

Salutations.

Le problème est apparu avant un changement de pièces?

Qu'est ce que tu as monté au juste comme pièces?

Je vous et répondu merci de vos réponse 

il y a une heure, Alain a dit :

Le ressort de poussée est un jaune Malossi? Si oui, c'est trop souple, et le mélange de poids de galets n'est pas bon...

Bonjour non c’est un bleu et les petit jaune mais le problème était avant le changement de ressort 

Il y a 13 heures, Alain a dit :

Est-ce que c'est toujours le correcteur de couple d'origine?

Possible que les rampes soient usées...

Même chose pour le variateur, c'est l'original?

Bonjour je ne voit ce que cets le correcteur de couple je vais me renseigner le variateur a était changer la moins de 1ans ainsi que galet et cloche 

• 4 semaines plus tard...

Salut, j’espère que vous allez bien ? 

j’ai un kisbee 4t injection débridé et y’a 1-2 semaine je galère a monter au delà de 60km/h 

j’ai des galets 6g et courroie d’origine je peux changer quoi s'il vous plaît 

J’ai penser au variateur polini euro4/5 mais il est fournit avec des galets de 4.9g vous pensez que je vais perdre de la vitesse de pointe ?

et niveau ressort de poussée et tout je met lequel s'il vous plaît

merci pour votre réponse 

• 2 semaines plus tard...
Le 13/05/2023 à 00:08, Alain a dit :

Est-ce que c'est toujours le correcteur de couple d'origine?

Possible que les rampes soient usées...

Même chose pour le variateur, c'est l'original?

Salut alain 

désolé de te déranger j’ai un petit problème niveau pot d’échappement 

tu me conseil lequel stp pour un kisbee 4t inejction 

merci d’avance 

à l’instant, Dz3127 a dit :

Salut alain 

merci d’avance 

il y a 3 minutes, Alain a dit :

Le Polini Hi Speed.

Variateur Polini Hi Speed MBK Booster / Nitro | MAXISCOOT

Ta courroie est dans quel état?

Neuf

J

il y a 35 minutes, Dz3127 a dit :

Salut alain 

merci d’avance 

Tu as deux possibilités:

Pot d'échappement Polini Sport Peugeot Kisbee 4T euro5 directement disponible au prix de 169,95 € POLINI 190.0080 (motorkit.com)

Pot d'échappement Racing pour scooter GY6 50cc Euro4 - Euro5 Agility Roma Znen AGM Turho... directement disponible au prix de (motorkit.com)

il y a 6 minutes, Alain a dit :

Merci 

je pense prendre le 2 choix de pot j’aime bien les pot qui font des bruit de moto

et pour le variateur tu m’a conseillé le polini high speed jcrois avec galet de 4.9g et le ressort de poussée je le laisse d’origine ou je met un jaune ?

il y a 1 minute, Dz3127 a dit :

Merci 

je pense prendre le 2 choix de pot j’aime bien les pot qui font des bruit de moto

et pour le variateur tu m’a conseillé le polini high speed jcrois avec galet de 4.9g et le ressort de poussée je le laisse d’origine ou je met un jaune ?

Si tu prends le variateur, je te suggère de prendre au moins deux jeux de galets plus lourds, et il y a un ressort livré avec le pot...

• 1 année plus tard...
Le 06/05/2023 à 12:06, fefe_67 a dit :

La vidange a était faite des deux moteur et transmission j’ai fiât peut être 300klm depuis il a 50 000klm cets un kisbee qui roule

comme pièce j’ai un pot Léo Vinci depuis 2ans jamais u de problème au contraire un gain de puissance de 5khlm qui me fait monter à 70

j'ai changé piston par cause de serrage la 3000klm

ebsuite j’ai changé c’est pièce mais le problème a surgit avant cets pièce 

la j'ai changé ma boîte air ai mis a filtre polini 

ressort de poussée jaune et galet de 7g et 4g mais impossible de le régler en cause du problème 

j'ai aussi changer la pompe à huile je penser que c’était sa y’a à peut près 300klm

En ce moment depusi 2 jours j’ai une fuite d’essence à l’injecteur j’essaie de le refaire en changer le joint et tout mais toujours de l’essence qui coule au niveau du raccord  

quand je l’es ramener au garage j’ai préciser que l’injecteur n’a jamais était changer rien mais il m’a dit que c’était pas sa mais automatiquement cets quelque chose d’électronique qui doit le bloquer 

C'est quoi le nom de cette pièce , la mienne est cassée. Merci