Bonjour nouveau permis vous je suis venu pour une configuration sur le stunt de mon fils qui voudrait qu’il marche un peu plus
c un stunt de 2016 avec un pot Sito un carburateur 17,5
il fonctionne pas trop mal
mon fils voudrait mettre un pot polini for race 4 car il lui plait énormément après je ne sais pas quelle variation et embrayage choisir ( marque ) ainsi que l’es réglage à apporter (taille et poids dés galets ainsi que la couleur des ressorts d’embrayage) par la suite il aimerai mettre un bon kit 50
je n’est pas de budget max j’aimerai que les pièces vont ensemble pour que le scooter fonctionne bien
j’ai bricolé les scoot quand j’avais 15 ans bon maintenant j’en ai 38 j’espère que ça va revenir lol
Question
Ludomoknine
Bonjour nouveau permis vous je suis venu pour une configuration sur le stunt de mon fils qui voudrait qu’il marche un peu plus
c un stunt de 2016 avec un pot Sito un carburateur 17,5
il fonctionne pas trop mal
mon fils voudrait mettre un pot polini for race 4 car il lui plait énormément après je ne sais pas quelle variation et embrayage choisir ( marque ) ainsi que l’es réglage à apporter (taille et poids dés galets ainsi que la couleur des ressorts d’embrayage) par la suite il aimerai mettre un bon kit 50
je n’est pas de budget max j’aimerai que les pièces vont ensemble pour que le scooter fonctionne bien
j’ai bricolé les scoot quand j’avais 15 ans bon maintenant j’en ai 38 j’espère que ça va revenir lol
merci pour vos conseil
Top Posters For This Question
9
16
1
29
Popular Days
le 23 mai
19
le 30 mai
13
le 1 juin
8
le 24 mai
6
Top Posters For This Question
fred82000 9 posts
Guigui802 16 posts
Hugo3001 1 post
Ludomoknine 29 posts
Popular Days
le 23 mai 2023
19 posts
le 30 mai 2023
13 posts
le 1 juin 2023
8 posts
le 24 mai 2023
6 posts
Popular Posts
Ludomoknine
Ok merci beaucoup
fred82000
et vis de richesse si besoins suivant le carburateur monté
fred82000
pour embrayage origine oui sa ira super bien j'ai les même sur un embrayage origine
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés