Boy12 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour Quel transmission pour le bon compromis ! Je fais beaucoup de route ligne droite et il y a des côte au je vis ! Pour du 70 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugo3001 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour pour un kit 70 faut prendre un embrayage renforcer type polini,Malossi tous que vous vouler il faut juste qu’il soit renforcer et pour l’es galet je vous conseil de galet réglable pour choisir le bon compromis de poix de galet pour d’autre question je suis la bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 31 minutes, Hugo3001 a dit : Bonjour pour un kit 70 faut prendre un embrayage renforcer type polini,Malossi tous que vous vouler il faut juste qu’il soit renforcer et pour l’es galet je vous conseil de galet réglable pour choisir le bon compromis de poix de galet pour d’autre question je suis la bonne soirée La transmission c'est à dire les rapport secondaire ou primaires ? Pour les lignes droites et montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Boy12 a dit : Bonjour Quel transmission pour le bon compromis ! Je fais beaucoup de route ligne droite et il y a des côte au je vis ! Pour du 70 cc Bonjour attend quelqu'un de plus compétant que moi dans ce domaine pour te répondre à la question et si tu pouvais préciser le model du scooter et ça configuration. Il y a 2 heures, Hugo3001 a dit : Bonjour pour un kit 70 faut prendre un embrayage renforcer type polini,Malossi tous que vous vouler il faut juste qu’il soit renforcer et pour l’es galet je vous conseil de galet réglable pour choisir le bon compromis de poix de galet pour d’autre question je suis la bonne soirée Tu ne répond pas à la question demander Il ne faut pas confondre transmission et variation. De plus tu conseil un embrayage renforcer alors que tu ne connais même pas ça configuration exacte, dans la plupart des cas l'embrayage renforcer n'est même pas nécessaire. Modifié le 23 mai 2023 par Guigui802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 23 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 (modifié) Mhr racing beta ark liquide Stock non prépare ni squich juste joint vert monté avec le pack allumage origine clavette décalé Galet 4.8 Boîte clapet vl 14 et pipe origine et cale 5mm Correcteur origine Variateur multivar rondelles canon fourni avec le pack Ressort pousser rouge et embrayage malossi rouges tendu Courroie malossi 16/8/751 vilebrequin mhr bielle 85 Carburateur 21 Dell'Orto admission libre gicleur principal 98 gicleur ralenti 50 Aiguille 3ieme cran Pot mhr racing Visse de richesse 1 tours Transmission 13/44-15/41 Modifié le 23 mai 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boy12
Bonjour
Quel transmission pour le bon compromis !
Je fais beaucoup de route ligne droite et il y a des côte au je vis !
Pour du 70 cc
4 réponses à cette question
Messages recommandés