Aller au contenu
  • 0

autre scooter Carburateur

boubaetienne
 Partager

Question

Bonsoir, pour être honnête je ne sais pas si je suis au bon endroit. Alors voilà je viens de récupérer mon scooter sym 2 T 1997 suite à un vol. Il se trouve malheureusement dans un triste état. Réservoir d'huile arraché et carburateur complètement démoli. J'aimerais le faire rouler au mélange pour ne pas faire trop de frais. le souci est que je n'ai aucune idée de quel carburateur acheter ni même comment le brancher toute les durite ayant été arrachée. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ça serait vraiment sympa. Un grand merci. 

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, boubaetienne a dit :

En fait, j'ai essayé au star pilote sans le filtre et dans le cylindre... Rien pas de changement, je pense que le scooter est mort. 

La bougie a était tester 

Il y a 2 heures, boubaetienne a dit :

En fait, j'ai essayé au star pilote sans le filtre et dans le cylindre... Rien pas de changement, je pense que le scooter est mort. 

Tu as vérifier que la bougie avais une éteincelle. 

Et envoie une photo complète du scooter et la liste des réparation à faire.

• 0
Il y a 11 heures, Guigui802 a dit :

La bougie a était tester 

Tu as vérifier que la bougie avais une éteincelle. 

Et envoie une photo complète du scooter et la liste des réparation à faire.

Bonjour, pour la bougie malgré une étincelles avec l'ancienne j'en avais mis une neuve. 

Un grand merci pour votre aide, mais je vais laisser tomber en faisant la liste de ce qu'il y avait à réparer pour qu'il soit dans un état correct, je me suis aperçu de l'étendue des dégâts. Esthétique et électricité hs aussi... 

Encore un grand merci à tous. 

• 0
Il y a 8 heures, boubaetienne a dit :

Bonjour, pour la bougie malgré une étincelles avec l'ancienne j'en avais mis une neuve. 

Un grand merci pour votre aide, mais je vais laisser tomber en faisant la liste de ce qu'il y avait à réparer pour qu'il soit dans un état correct, je me suis aperçu de l'étendue des dégâts. Esthétique et électricité hs aussi... 

Encore un grand merci à tous. 

Navré de ne pas pouvoir faire plus,