hmt_booster Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour j'ai un 70 top perf sur booster et je voudrais savoir quelle est la meilleur courroie. car j'en ai testé pas mal, et je voudrait savoir quelle est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 salut prend la malossi x special bel je monte que de sa sur mon nitro équipé en kit 50 par contre tu la change pas tous les 10000km mais plus toto si ton moteur et bien modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Guigui802 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 7 heures, hmt_booster a dit : Nan juste j'ai la mienne de mort et je voudrait en racheter une mais il y en a plein mais je sais pas là quelle tien le mieux dans la longévité Peu importe la marque tu devra la changer dans 10 000km, juste prendre la bonne dimension et la marque celle qui te plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 6 heures, hmt_booster a dit : Bonjour j'ai un 70 top perf sur booster et je voudrais savoir quelle est la meilleur courroie. car j'en ai testé pas mal, et je voudrait savoir quelle est la mieux Boujour tu veux dire quoi par la mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hmt_booster Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Celle qui tien le plus dans le temps qui se détent pas trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 8 minutes, hmt_booster a dit : Celle qui tien le plus dans le temps qui se détent pas trop vite Bonne chance pour détendre une courroie Il est recommander de changer de courroie tous les 10 000 km. Peu importe la marque. Le plus important est de prendre la bonne dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hmt_booster Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 Nan juste j'ai la mienne de mort et je voudrait en racheter une mais il y en a plein mais je sais pas là quelle tien le mieux dans la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hmt_booster
Bonjour j'ai un 70 top perf sur booster et je voudrais savoir quelle est la meilleur courroie. car j'en ai testé pas mal, et je voudrait savoir quelle est la mieux
6 réponses à cette question
Messages recommandés