jerome30 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2023 bonjour à vous tous. voilà je possède un scooter Kymco cobra 50cc 2T de 2001 Je viens de faire révision qui ma couter un bras le premier garage j'ai payai 270Ee dans le vent et le scooter marcher encore mais biens. Le deuxième lui étais plus sérieux réglage complet du moteur et de la transmission pour 207e je paisse 110kg et je voudrai savoir sur quoi parti pour un avoir un scooter un peu plus pêchu ? je demande pas à avoir un avion de chasse non plus le scooter et d'origine et débrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Le 08/06/2023 à 09:20, jerome30 a dit : bonjour à vous tous. voilà je possède un scooter Kymco cobra 50cc 2T de 2001 Je viens de faire révision qui ma couter un bras le premier garage j'ai payai 270Ee dans le vent et le scooter marcher encore mais biens. Le deuxième lui étais plus sérieux réglage complet du moteur et de la transmission pour 207e je paisse 110kg et je voudrai savoir sur quoi parti pour un avoir un scooter un peu plus pêchu ? je demande pas à avoir un avion de chasse non plus le scooter et d'origine et débrider. Dérouler Scooter d'origine débrider, un variateur, un ressort de poussée et ressort d'embrayage boîte de galet réglable, Ça devrais passer. Total 120/150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Salutations. Pour clairement améliorer les perfs d'un engin d'origine débridé, la première chose à remplacer est le pot d'échappement. Si le pot est encore l'original, le remplacer sera vraiment avantageux. Voilà un modèle que je suggère, il marche bien sur le moteur Kymco et est assez discret: Système d'échappement LeoVince Sito 701 Dink/Super 9/Vitality 2 temps (zandri.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jerome30 Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Merci de votre réponse Au niveau du système de transmission pas de souci tous et fais Au niveau du pot et il bien adaptable sur un ce vieux scooter ? Un changement d'un carburateur et il bénéfique ? Désoler des question de débutants mais sa fais 30 ans que je n'ai pas touchez un 2T et encore j'étais a la belle époque des mob qui étais fais beaucoup moins compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jerome30 Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Rebonjour a vous ! voilà je d'installer un pot d'échappement Leovince ! https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-leovince-handmade-tt-black-edition-kymco-top-boy-69820?tduid=c3a3994d4e29343fca53866033498336 Et les galet changer ! Mais ça a pas changer grand chose je plafonne toujours a 60/65 sur mon scooteur Je voudrai savoir j'ai louper un truck ? Merci a vous ! Modifié le 23 juin 2023 par jerome30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jerome30
bonjour à vous tous.
voilà je possède un scooter Kymco cobra 50cc 2T de 2001
Je viens de faire révision qui ma couter un bras le premier garage j'ai payai 270Ee dans le vent et le scooter marcher encore mais biens.
Le deuxième lui étais plus sérieux réglage complet du moteur et de la transmission pour 207e
je paisse 110kg et je voudrai savoir sur quoi parti pour un avoir un scooter un peu plus pêchu ?
je demande pas à avoir un avion de chasse non plus
le scooter et d'origine et débrider.
4 réponses à cette question
Messages recommandés