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scooter piaggio - gilera configuration kit 70 dr zip


leo_
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Question

bonjour alors voici ma configuration sur mon zip 2t 2011 en 70:

-kit 70 dr fonte

-carburateur 17,5 avec cornet gicleur 92

-pot yasuni r

-variateur origine galets 5g

-embrayage origine petit ressort jaune et gros origine

je ne prends que 80-85 en pointe ça me parrait peut par rapport a d’autre qui avec se kit prennent 100, je dois changer quoi pour avoir une meilleure vitesse de pointe 

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Pièces en rapports :
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Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salutations.

Pour commencer, tu peux remplacer le variateur, ce qui devrait t'apporter des perfs.

Ensuite, tu peux remplacer une partie des engrenages de transmission pour un modèle avec un rapport un peu plus long pour avoir plus de vitesse.

Je te suggère également de regarder si ta courroie exploite toute la plage du variateur. Quelques millimètres en moins font vite perdre des km/h.

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il y a 27 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Pour commencer, tu peux remplacer le variateur, ce qui devrait t'apporter des perfs.

Ensuite, tu peux remplacer une partie des engrenages de transmission pour un modèle avec un rapport un peu plus long pour avoir plus de vitesse.

Je te suggère également de regarder si ta courroie exploite toute la plage du variateur. Quelques millimètres en moins font vite perdre des km/h.

Salut ba j’ai le pack variation avec embrayage Stage6 sport pro je pense le remettre pour essayer mais je me demander si en remettant ma boîte à air j’aurai plus de perf ou pas 

niveau pignion de transmission j’aime bien celle d’origine 

sur maxiscoot ils disent prendre 95 tout d’origine juste avec un pot et ce kit c’est bizarre quand même

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Un kit 70 comme le DR va sortir quelque chose comme 1.5cv de plus qu'un cylindre d'origine, mais il le fera à un régime sensiblement pareil. Le scooter arrivera plus vite à sa vitesse de pointe, mais n'en aura pas plus.

Tu peux en effet monter ton variateur Stage6, ça apportera quelque chose de toute façon...

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il y a 40 minutes, Alain a dit :

Un kit 70 comme le DR va sortir quelque chose comme 1.5cv de plus qu'un cylindre d'origine, mais il le fera à un régime sensiblement pareil. Le scooter arrivera plus vite à sa vitesse de pointe, mais n'en aura pas plus.

Tu peux en effet monter ton variateur Stage6, ça apportera quelque chose de toute façon...

ok et c’est mieux que je laisse le cornet ou la boîte à air ?

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il y a 7 minutes, Alain a dit :

Je n'ai jamais apprécié les cornets, c'est de la pure daube.

Une boîte à air d'origine avec le débit d'air agrandi suffit amplement.

ok ba je vais remettre mon pack variation et ma boîte à air

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