Leyo_15 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 2 heures, clemBzh a dit : Alala les joies de la configuration moteur :)) Sympa ton garagiste en tout cas, il a pas peur, vers chez moi yen a aucun qui prennent les scoot avec kit 50/70, tu sais que si tu te tape un truc tu peux te retourner contre lui, c'est dans ton droit ;') Faut avoir les bonnes connaissances frérot même moi je suis il le fais pas à tout le monde et oui je sais mais je suis pas ce genre de personne c’est moi le responsable frérot en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 04/07/2023 à 22:46, fred82000 a dit : ok pas de souci pour sa Re, du coup il roule nickel juste un bruit à voir dans la boîte à kick je vais retourner voir le garage c’est rien de grave, j’aimerais savoir si une courroie Stage6 pro belt c’est bien avec un variateur malossi multivar 2000 et un embrayage top perf car là ils m’ont mis une courroie de 751mm de longueur et là Stage6 y’a 736mm de longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il tpn mit quelle marque de courroie et le variateur malossi multivar et dépasser du srt6 sport pro ou polini serais bien mieux changer la courroie sera inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : il tpn mit quelle marque de courroie et le variateur malossi multivar et dépasser du srt6 sport pro ou polini serais bien mieux changer la courroie sera inutile La marque de la courroie c’est une Bando je crois et pour ce qui est du variateur je sais tout le monde rabâche la même chose mais il fontcionne très bien dans mon cas là c’est juste des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 6 heures, Leyo_15 a dit : La marque de la courroie c’est une Bando je crois et pour ce qui est du variateur je sais tout le monde rabâche la même chose mais il fontcionne très bien dans mon cas là c’est juste des réglages on rabache pas on dit la vérité ces tout et une bando ces très bien comme courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : on rabache pas on dit la vérité ces tout et une bando ces très bien comme courroie Du coup non car il vas très bien pour moi, je dis pas que c’est mieux que les autres je sais que les autres fonctionnent mieux et donne plus mais je vais pas racheter un variateur neuf en sachant que celui là est déjà neuf tu comprends ? D’accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 je comprends que tu veuille pas re changer surtout si il est neuf normal moi je ferais pareil dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyo_15 Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : je comprends que tu veuille pas re changer surtout si il est neuf normal moi je ferais pareil dans ton cas Oui, c’est pour ça après je suis totalement d’accord que c’est à la ramasse comparer à ce qui est sorti depuis mais bon on verra ça plus tard ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés