bobo77 Posté(e) le 2 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Bonjour à tous, Je possède un citystar 50 black edition de 2019 euro 4 injection. (débridé) Le pot d'origine faisait de plus en plus de bruit donc probablement hs .j'ai donc décidé de le remplacer par un leovince touring . J'ai fais 2 km sans soucis et après le moteur a serré. Avez vous des explications à me donner ?? Je vais bien sur changer de cylindre piston mais j'aimerais pas que ça recommence !! D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Salutations. Je suggère de démonter la bougie et vérifier la couleur de l'électrode. Possible que le mélange soit trop pauvre, ce qui aurait causé le serrage. Le montage de ce boîtier serait peut être nécessaire: boîtier ECU PEUGEOT KISBEE 50 (polini.shop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Merci Alain, Je vais regarder ça. Penses tu que juste le fait d'avoir changé le pot est provoqué le serrage ?car il marchait très bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 19 minutes, bobo77 a dit : Merci Alain, Je vais regarder ça. Penses tu que juste le fait d'avoir changé le pot est provoqué le serrage ?car il marchait très bien avant. C'est possible. Sur un scooter à carburateur, le remplacement du pot implique très souvent une augmentation du gicleur principal du fait que le moteur peut prendre plus de tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.. Posté(e) le 13 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2024 Le 02/07/2023 à 15:27, bobo77 a dit : Merci Alain, Je vais regarder ça. Penses tu que juste le fait d'avoir changé le pot est provoqué le serrage ?car il marchait très bien avant. slt a tu trouver pk après le changement du pot ? Slt as-tu trouvé pourquoi après le changement du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés