Jeje1324 Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonjour je souhaiterai caller mon l'allumage a 1,5 au lieu de 1,2 d'origine J'ai bien-sûr un allumage d'origine sur un MBK nitro 2002 équipé d'un kit 50 je cherche affiner mon réglage Je cherche quelle q'un qui peut m'aider à m'expliquer comment faire je vous remercie d'avance. j'ai aussi un autre soucis j'ai mais plaquette de frein qui ce colle assez vite si vous avez une astuce je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Salutations. Je t'invite à monter une clavette décalée, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire et ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeje1324 Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Le 04/07/2023 à 19:14, Alain a dit : Salutations. Je t'invite à monter une clavette décalée, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire et ça marche bien. D'accord je vais regarder Le 04/07/2023 à 19:14, Alain a dit : Salutations. Je t'invite à monter une clavette décalée, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire et ça marche bien. Tu n'a pas pas une astuce pour les claquette qui colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 7 heures, Jeje1324 a dit : D'accord je vais regarder Tu n'a pas pas une astuce pour les claquette qui colle ? Démonter et décrasser l'étrier et les plaquettes, cela est certainement dû à de la poussière des plaquettes qui encrasse les pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jeje1324
Bonjour je souhaiterai caller mon l'allumage a 1,5 au lieu de 1,2 d'origine
J'ai bien-sûr un allumage d'origine sur un MBK nitro 2002 équipé d'un kit 50 je cherche affiner mon réglage
Je cherche quelle q'un qui peut m'aider à m'expliquer comment faire je vous remercie d'avance.
j'ai aussi un autre soucis j'ai mais plaquette de frein qui ce colle assez vite si vous avez une astuce je suis preneur .
3 réponses à cette question
Messages recommandés