bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un shema de branchement pour ce boîtier cdi?. Il n'y a aucune notice de câblage dans la boîte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Salutations. La photo n'étant pas visible, impossible de de dire quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 1 minute, Alain a dit : Salutations. La photo n'étant pas visible, impossible de de dire quoi que ce soit... il y a 7 minutes, bobo77 a dit : Merci si tu peux m'aider je veux pas faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Le branchement ne doit pas être compliqué, il suffit de trouver les branchements compatibles. Je constate déjà que les grosses connectiques noires se raccordent sur l'injecteur, il y a aussi une cosse à œillet qui se branche à la masse. De ce que je peux voir, il me semble que les cosses grise et blanche servent pour le capteur de vitesse dans le couvercle de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 11 minutes, Alain a dit : Le branchement ne doit pas être compliqué, il suffit de trouver les branchements compatibles. Je constate déjà que les grosses connectiques noires se raccordent sur l'injecteur, il y a aussi une cosse à œillet qui se branche à la masse. De ce que je peux voir, il me semble que les cosses grise et blanche servent pour le capteur de vitesse dans le couvercle de kick. C'est les deux cosses de raccordement à la batterie qui me pose problème, pas de plus et pas de moins !!. C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de consignes de montage nulle part !!. Merci pour tes conseils, si tu as plus d'informations je prends volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a une cosse à mettre à la masse, la ronde qui est toute seule. Il n'y a pas besoin de raccorder à la batterie, ça se raccorde directement sur le câblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 2 minutes, Alain a dit : Il y a une cosse à mettre à la masse, la ronde qui est toute seule. Il n'y a pas besoin de raccorder à la batterie, ça se raccorde directement sur le câblage. C'est les 2 petites cosses vertes qui me font chier,je vois vraiment pas où les raccorder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Sans certitude, mais sur la bobine haute tension, peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 2 minutes, Alain a dit : Sans certitude, mais sur la bobine haute tension, peut être? Je vais attaquer ça demain on verra bien, En espérant ne pas serrer le cylindre neuf!! Merci Alain il y a 1 minute, bobo77 a dit : Je vais attaquer ça demain on verra bien, En espérant ne pas serrer le cylindre neuf!! Merci Alain Crois tu que je puisse rouler au mélange avec un injection?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 17 minutes, bobo77 a dit : Je vais attaquer ça demain on verra bien, En espérant ne pas serrer le cylindre neuf!! Merci Alain Crois tu que je puisse rouler au mélange avec un injection?? Aucune idée, je ne pense pas que ce soit possible, l'ECU doit également gérer la pompe à huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 12 minutes, Alain a dit : Aucune idée, je ne pense pas que ce soit possible, l'ECU doit également gérer la pompe à huile. Merci,je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki3525 Posté(e) le 29 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2024 Bonsoir que on pourrait avoir des nouvelle de de ton scooter avec le système : Boîtier Nolimit Peugeot Citystar Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijodij Posté(e) le 14 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2024 (modifié) Salut, le message est vieux d'un ans j'en doute Mini Militia App Lock Modifié le 10 septembre 2024 par bijodij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés