Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro aerox conseil pneu

Skyline
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un nitro aerox , ci-joint le manuel atelier . @fred82000:laugh:

Et j'ai besoin de changer les pneus ils ont fait leur temps  avant / arrière le mieux c'est les deux de la même marque et gamme (c'est connu)  vous me conseilleriez lesquelles ? 

Qui grip bien sûr temps sec comme en temps de pluie 

Merci & Ride safe ;)

Screenshot_2023-07-20-23-25-29-82_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f.jpg

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

en pneu du city grip si il fon toujours ou power pur 

et un pneu tu roule pas affond sur 20km que il y a un produit dessus et tu peux glisser a freinage fort et tomber 

J'ai pas compris la fin à partir  " et un pneu tu roule pas à fond"  , du coup sa ce rode ou pas. ? Merci Fred 

• 0
Il y a 1 heure, Skyline a dit :

J'ai pas compris la fin à partir  " et un pneu tu roule pas à fond"  , du coup sa ce rode ou pas. ? Merci Fred 

tu as la réposse à la fin de mon autre message 

tu roule pas à fond sur 20km que tu as un produis sur le pneux et si tu freine trop fort tu risque de glisser et tomber voilà tout 

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

tu as la réposse à la fin de mon autre message 

tu roule pas à fond sur 20km que tu as un produis sur le pneux et si tu freine trop fort tu risque de glisser et tomber voilà tout 

Donc 20 km freiner doucement au dessus de 20 c'est bon ? Je peux freiner comme je veux ?

• 0
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

oui ces bien sa sur 20km doucement et après plus aucun souci 

Une question un peu hors sujet des pneus . 

Comment savoir quand il faut faire la vidange ? Quel sont les symptômes qu'il faut faire la vidange ? J'aimerais ne pas la faire pour rien tout en sachant que j'ai déjà les pneus à faire loin d'être riche lol . 

Tout en sachant que je ne suis pas le premier propriétaire je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'a fait

Encore merci l'ami @fred82000 :)

Modifié par Skyline

• 0
il y a une heure, Skyline a dit :

Comment savoir quand il faut faire la vidange ? Quel sont les symptômes qu'il faut faire la vidange ? J'aimerais ne pas la faire pour rien tout en sachant que j'ai déjà les pneus à faire loin d'être riche lol . 

Tout en sachant que je ne suis pas le premier propriétaire je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'a fait

Bonjour

Je sais que que tu poser la question a Fred et désolé de m'incrusté, mais il y a pas de symptômes a proprement parler, vidange de transmission se fait tous les 5 000, même si tu pourrais faire plus l'huile perd progressivement ses propriéter.

Et si tu ignore quand la dernière vidange a était faite, fait la par precaution.

• J'aime 1

• 0
Il y a 11 heures, Skyline a dit :

si tu ne sais pas quand elle a ete faite a voir aussi le km que ler scoot a tu la fait la 

sinon tu peux la faire que tous les 10000km ces largement suffisant si bien sur ton scoot et pas modifiiez a mort sinon il te faudra voir a la faire un peu plus tôt

a noter que la qualité de lhuile y joue aussi beaucoup 

• J'aime 1

• 0
Le 27/09/2023 à 10:45, John Ohn a dit :

Salut, moi je te conseille les pneus Michelin Power Pure ;)

282621_2794314.jpg

Salut a toi mon sujet date de juillet , merci pour l'aide tardive aha mais c'est gentil de ta part :) d'ailleurs ça me rassure  que tu le conseil j'ai opté pour ceux là avant arrière :)

voilà la bête :killme:

Snapchat-860997069.jpg

Modifié par Skyline