Salut à tous je viens ici car je suis désemparé avec ce Peugeot Elystar ayant eu que des MBK je suis un peu perdu avec ce fardeau je précise que tout est neuf le tout a 400 km, alors ma configuration est la suivante:
Niveau gicleur je suis en 90 bonne couleur de bougie
Ressort d'embrayage Stage6 rouge
ressort de poussée Stage6 hard
Galets 9gr j'ai essayé 8gr ça gueule et moins vitesse 8,5gr mitigé
Et donc avec tout ça je monte à 80 85 à peut près sur du plat et 90 bien lancé compteur GPS
Alors depuis que j'ai mis le variateur et l'embrayage Stage6 j'ai un démarrage de merde le première départ à froid ça va et une fois avoir rouler un p'tit peut le démarrage est à chier vraiment alors que tout est neuf de ce matin et aussi quand je suis vers les 80km/h ça vibre et comme un bruit de fortement bizarre jamais eu ça sur MBK
Il monte pas tout le temps à la même vitesse on dirais que quelque chose bloque desfois j'aurais besoin d'aide pour remédier à tout ça si possible je sais plus quoi faire
Question
Kinox
Salut à tous je viens ici car je suis désemparé avec ce Peugeot Elystar ayant eu que des MBK je suis un peu perdu avec ce fardeau
Kit 70cc airsal T6 racing
Bougie NGK Br9es
Vilebrequin Doppler endurance roulement c4 cage acier joint Spy Stage6
Pot Doppler S3R
carburateur 17,5
Cornet polini avec rajout de mousse
Clapet Malossi VL9
Variateur Stage6 sport pro
Embrayage Stage6 sport pro
Cloche d'embrayage Stage6 R/T Wing cooler
Courroie Stage6 pro belt renforcée
Niveau gicleur je suis en 90 bonne couleur de bougie
Ressort d'embrayage Stage6 rouge
ressort de poussée Stage6 hard
Galets 9gr j'ai essayé 8gr ça gueule et moins vitesse 8,5gr mitigé
Et donc avec tout ça je monte à 80 85 à peut près sur du plat et 90 bien lancé compteur GPS
Alors depuis que j'ai mis le variateur et l'embrayage Stage6 j'ai un démarrage de merde le première départ à froid ça va et une fois avoir rouler un p'tit peut le démarrage est à chier vraiment alors que tout est neuf de ce matin et aussi quand je suis vers les 80km/h ça vibre et comme un bruit de fortement bizarre jamais eu ça sur MBK
Il monte pas tout le temps à la même vitesse on dirais que quelque chose bloque desfois j'aurais besoin d'aide pour remédier à tout ça si possible je sais plus quoi faire
Modifié par KinoxLien vers le commentaire
11 réponses à cette question
Messages recommandés