Inydaz Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2023 Salut le fofo, j’ai besoin de votre aide. hier en voulant allé me promener avec mon scoot j’ai accéléré un petit peu (tout juste sortie de rodage) et là ma roue arrière s’est un peu bloqué mais pas complètement, je commence à paniqué en me disant que j’avais sans doute fais une amorce du coup je démonte mon cylindre pour vérifier mon piston et l’intérieur du cylindre et là je vois aucune trace. Du coup je démonte mon carter pour voir ce qu’il se passe et là je vois que ma courroie est complètement retourné (les dents vers l’extérieur) il y aurait il quelqu’un qui sache d’où ça peut provenir ? Sachant que toute ma transmission est neuve. Merci d’avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2023 Salut, Je ne peux pas aider mais si tu as trouvé la solution au mystère, je suis preneur. Par grande curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inydaz Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le 12/08/2023 à 14:18, Fred Loulou a dit : Salut, Je ne peux pas aider mais si tu as trouvé la solution au mystère, je suis preneur. Par grande curiosité. Finalement c’était un problème de courroie trop longue merci quand même ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés