nassim698 Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2023 bonjour j'ai un speedfight 2 lc , il a plus 32000km et tout d'origine . Je voudrai lui mettre un kit 70 airsal mais appart les vilebrequin, je ne sais pas quoi changer d'autre . J'espère atteindre les 100kmh merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2023 Salut Le kit est un point de départ ont va dire mais il te faudra pas mal de pièces à côté pour optimiser le tout . Carburateur Dell orto de préférence, un pot de détente et pas une daube premier prix un vilebrequin renforcé pour être fiable et j'en passe en gros tu vas devoir en gros encore aligner 800 balles sinon pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2023 salut en plus du kit il va te falloir pas mal de pièce tel que un carburateur plus gros donc 17,5 19 21 ou plus un variateur sport lamelle de clapet pot détente de quoi pour régler toa variation donc galet reglable ressort embrayage ressort de poussée des gicleur pour le carburateur monter prendre aussi des bougie 2 comme sa si une claque lors du rodage ou réglage carburateur tu aura toujours une bougie de secourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nassim698
bonjour j'ai un speedfight 2 lc , il a plus 32000km et tout d'origine . Je voudrai lui mettre un kit 70 airsal mais appart les vilebrequin, je ne sais pas quoi changer d'autre . J'espère atteindre les 100kmh merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés