Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 21 del orto cs kit 70 metrakit

Mehdii953
 Partager

Question

bonjour j'ai acqueri une gilera smt euro 3 depuis presque 5 mois la j'ai acheté le carburateur del orto 21 cs avec un kit 70 fonte metrakit sauf j'ai oublié d'acheté des gicleurs comme un débilosse je voudrais savoir vue je garde ma boîte à air d'origine et pot en attendant d'origine je change clapet pipe admission etc es ce que le gicleur 92 de base passeras sans soucis ou il il y a des risque ? es ce que ca peux faire comme un scooter que ça monte dans les tour sans avancé en sachant c'est mon daily ? ou vous pensez que je devrais rester avec mon carburateur 17.5 que j'ai de base mes es ce que ca peux serré mon moteur ? merci a vous 

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
73
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Minarelli AM6 (189,00€)
189,00€
72
Kit cylindre Metrakit Pro Race 3 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Metrakit Pro Race 3 70 Minarelli AM6 (294,00€)
294,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 9 heures, Mehdii953 a dit :

bonjour j'ai acqueri une gilera smt euro 3 depuis presque 5 mois la j'ai acheté le carburateur del orto 21 cs avec un kit 70 fonte metrakit sauf j'ai oublié d'acheté des gicleurs comme un débilosse je voudrais savoir vue je garde ma boîte à air d'origine et pot en attendant d'origine je change clapet pipe admission etc es ce que le gicleur 92 de base passeras sans soucis ou il il y a des risque ? es ce que ca peux faire comme un scooter que ça monte dans les tour sans avancé en sachant c'est mon daily ? ou vous pensez que je devrais rester avec mon carburateur 17.5 que j'ai de base mes es ce que ca peux serré mon moteur ? merci a vous 

Bonjour

Avec le pot d'origine qui si je ne me trompe pas est brider

Ça vas brider ton kit 70 même en étant en 17,5.

Vaux mieux garder le kit 50 en attendant le pot.

• J'aime 1

• 0

Salut alors le pot est totalement débride de à z dans toute les chambres ainsi que le silencieux justement je prend 73km avec la moto sans soucis elle monte hyper bien dans les tour c'est juste en attendant pour pour le rodage et rouler tranquillement j'ai le carburateur 21 aussi 

• 0
Il y a 3 heures, Mehdii953 a dit :

Salut alors le pot est totalement débride de à z dans toute les chambres ainsi que le silencieux justement je prend 73km avec la moto sans soucis elle monte hyper bien dans les tour c'est juste en attendant pour pour le rodage et rouler tranquillement j'ai le carburateur 21 aussi 

carburateur 17,5 fera l'affaire mais il faut le gicleur adapter.

Mais 73 km/h c'est bas pour une euro 3

Tu as quoi combien pignon et couronne?

• 0

a bon le 17.5 fait l'affaire pour rouler tous les jours ? avec ce kit 70 metrakit hande made 

mais 73 sans kit d'origine la j'ai mis le kit je fais le rodage avec le carburateur 17.5 et le pot et ca envoie plutot pas mal ca monte vite dans les tour plus que mon ancien cylindre c'est assez impressionnant on n'a pas toucher ni a la boîte a clapet ni rien on a juste mis le cylindre piston en attendant le rodage tranquille et pignon alors la aucune idée couronne je crois c'est 53 dents et l'autre 14 15 dent je pense