bonjour j'ai acqueri une gilera smt euro 3 depuis presque 5 mois la j'ai acheté le carburateur del orto 21 cs avec un kit 70 fonte metrakit sauf j'ai oublié d'acheté des gicleurs comme un débilosse je voudrais savoir vue je garde ma boîte à air d'origine et pot en attendant d'origine je change clapet pipe admission etc es ce que le gicleur 92 de base passeras sans soucis ou il il y a des risque ? es ce que ca peux faire comme un scooter que ça monte dans les tour sans avancé en sachant c'est mon daily ? ou vous pensez que je devrais rester avec mon carburateur 17.5 que j'ai de base mes es ce que ca peux serré mon moteur ? merci a vous
Question
Mehdii953
bonjour j'ai acqueri une gilera smt euro 3 depuis presque 5 mois la j'ai acheté le carburateur del orto 21 cs avec un kit 70 fonte metrakit sauf j'ai oublié d'acheté des gicleurs comme un débilosse je voudrais savoir vue je garde ma boîte à air d'origine et pot en attendant d'origine je change clapet pipe admission etc es ce que le gicleur 92 de base passeras sans soucis ou il il y a des risque ? es ce que ca peux faire comme un scooter que ça monte dans les tour sans avancé en sachant c'est mon daily ? ou vous pensez que je devrais rester avec mon carburateur 17.5 que j'ai de base mes es ce que ca peux serré mon moteur ? merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant