Enzo2005 Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 bonjour mon scoot ne démarre pu on entend qu’il veut démarrer, il y a même des gaz qui sorte quand je mets des cou de kick mais sans succès. La bougie fait de l’étincelle, j’ai vérifié le carburateur les clapets avant de tomber en panne je venez de faire tout mes réglage galet et carburateur scoot aerox : kit 70 carburateur 17,5 gicleur 85 mon réglage était bon je venez de mettre des galets réglables le temps de recevoir les bon galet . J’aimerais que quelqu’un m’aide car je ne comprend pu rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemBzh Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Le 03/08/2023 à 10:00, Enzo2005 a dit : bonjour mon scoot ne démarre pu on entend qu’il veut démarrer, il y a même des gaz qui sorte quand je mets des cou de kick mais sans succès. La bougie fait de l’étincelle, j’ai vérifié le carburateur les clapets avant de tomber en panne je venez de faire tout mes réglage galet et carburateur scoot aerox : kit 70 carburateur 17,5 gicleur 85 mon réglage était bon je venez de mettre des galets réglables le temps de recevoir les bon galet . J’aimerais que quelqu’un m’aide car je ne comprend pu rien! Dérouler Tes tomber en panne en route ou ta fait tes réglage et il voulait pu démarrer ? Ta mis les bon durite au bon endroit au carburateur? Il démarrait avant que tu touche au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo2005 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Oui c’est en roulant j’avais remis les carénages et tout je vais rouler et y s’arrête et oui tout et bien branché sur le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemBzh Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Le 03/08/2023 à 12:44, Enzo2005 a dit : Oui c’est en roulant j’avais remis les carénages et tout je vais rouler et y s’arrête et oui tout et bien branché sur le carburateur Dérouler Ok. En route il s'est éteint d'un coup ou ça a fait comment ? essaie de purger ton carburateur voir, et test de redémarrer. C'est forcément un truc que ta touché avant de partir roulé, si il démarrait en partant, ptete gicleur qui c'est bouché on the road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo2005 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Oui y c’est éteins direct. Et je vais re nettoyer le carburateur je vais soufflé dans l’es gicleur et je te redit sa . Et oui j’ai l’impression y a quelque chose qui passe pas alors que l’arrivée d’essence est bonne et le flotteur fait passer du mélange j’ai même vérifié les clapets c’est bon . On n’est d’accord ça peut pas venir de l’allumage si la bougie fait de l’étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemBzh Posté(e) le 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Le 03/08/2023 à 13:21, Enzo2005 a dit : Oui y c’est éteins direct. Et je vais re nettoyer le carburateur je vais soufflé dans l’es gicleur et je te redit sa . Et oui j’ai l’impression y a quelque chose qui passe pas alors que l’arrivée d’essence est bonne et le flotteur fait passer du mélange j’ai même vérifié les clapets c’est bon . On n’est d’accord ça peut pas venir de l’allumage si la bougie fait de l’étincelle? Dérouler Ha s'il il s'est éteint direct, l'essence passe + . Si il en veut redémarrer et que il y a de la compression quand tu kick, tchek les gicleurs Yep tu me dira. Non l'allumage il y a aucune raison, c'est impossible, du moment que tu y touche pas, c'est increvable les allumages de chez MBK/ Yamaha, j'ai mon allumage d'origine de 2014 sur mon booster, j'y es presque pas touché et ça marche très bien encore, 9ans qui tourne. Surment l'une des pièces les + fiables chez MBK ^^' Modifié le 3 août 2023 par clemBzh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo2005 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 Je vais aller voir l’es gicleur et je te redit mais c’est bizarre J’ai nettoyer tous les gicleurs et sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo2005 Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Le 03/08/2023 à 14:02, Enzo2005 a dit : Je vais aller voir l’es gicleur et je te redit mais c’est bizarre J’ai nettoyer tous les gicleurs et sa ne change rien Dérouler J’ai changé la bougie le scoot fait comme dabe quand je kick il veut démarrer mais y démarre pas y a même des gaz d’échappement qui sorte quand je kick Modifié le 3 août 2023 par Enzo2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2023 Salut, Ton problème est résolu? Je vois que tu as vérifié la partie carburation, les lamelles de ta BAC, nettoyé et vérifié l'arrivée d'essence, l'étincelle à la bougie. Du coup, peut-être tenter autre chose? Checker la suite du processus? Quel kilométrage a le piston de ton kit et sa segmentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo2005 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2023 bonjour non c’est bon j’ai trouvé c’était un problème de masse et d’allumage et j’en ai profité pour changer le piston mercii quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés