Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera meilleure configuration zip 2t 2011

elouan3k
 Partager

Question

salut les gars , j’ai un zip 2t de 2011 depuis maintenant 6 mois , juste débridé au variateur je voulais savoir si la configuration était optimale ou si elle pouvait être mieux . Je souhaite pas kit pour l’instant .

pot yasuni r débrider 

carburateur origine avec gicleur 68 

galet 4,7 et ressort full jaune malossi .

voilà si vous avez des conseils ou des meilleurs configuration je suis preneur. 

bonne journée et merci d’avance ;) . 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 17 heures, elouan3k a dit :

salut les gars , j’ai un zip 2t de 2011 depuis maintenant 6 mois , juste débridé au variateur je voulais savoir si la configuration était optimale ou si elle pouvait être mieux . Je souhaite pas kit pour l’instant .

pot yasuni r débrider 

carburateur origine avec gicleur 68 

galet 4,7 et ressort full jaune malossi .

voilà si vous avez des conseils ou des meilleurs configuration je suis preneur. 

bonne journée et merci d’avance ;) . 

Bonjour

Il y a pas de meilleur configuration

C'est selon ses envies

Mais si tu voulez resté tout d'origine si le pot était débrider je t'aurais conseillé un variateur. Un pot de détente n'étant pas indispensable pour une configuration d'origine.

A tu déjà acheter les élément que tu as cité?

• 0

Salutations.

Pour l'échappement, je partirai sur le Tecnigas Triops. Il apporte un poil moins de pointe que le Yasuni, mais offre une meilleure accélération.

Pour les galets, c'est assez compliqué à dire ainsi, le mieux étant de faire des tests avec des galets réglables.

Pour les ressorts, pas de jaunes Malossi. C'est valable pour les MBK/Yamaha, mais pas pour les Piaggio. Le ressort de poussée d'origine est très bien, et les ressorts d'embrayage Polini verts sont les plus adaptés.

• 0
Il y a 7 heures, Guigui802 a dit :

Bonjour

Il y a pas de meilleur configuration

C'est selon ses envies

Mais si tu voulez resté tout d'origine si le pot était débrider je t'aurais conseillé un variateur. Un pot de détente n'étant pas indispensable pour une configuration d'origine.

A tu déjà acheter les élément que tu as cité?

salut non je n’ai rien acheté pour l’instant , je souhaiterais juste avoir la meilleure configuration en origine , si t’as une configuration origine qui avance bien je suis preneur !

il y a 4 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Pour l'échappement, je partirai sur le Tecnigas Triops. Il apporte un poil moins de pointe que le Yasuni, mais offre une meilleure accélération.

Pour les galets, c'est assez compliqué à dire ainsi, le mieux étant de faire des tests avec des galets réglables.

Pour les ressorts, pas de jaunes Malossi. C'est valable pour les MBK/Yamaha, mais pas pour les Piaggio. Le ressort de poussée d'origine est très bien, et les ressorts d'embrayage Polini verts sont les plus adaptés.

ok donc , ça ne sert à rien que je change les ressorts d’embrayage et de pousser du coup ? car si je peux gagner quelque klm/h en changeant ceux de l’embrayage et celui de pousser je suis preneur .