Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter complètement désaxé


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, donc comme dis dans le titre, je me rend compte que mon scooter est completement désaxé:post-196-0-50509000-1335808498_thumb.jpg

si vous voyez bien la photo on voit bien le souci ^^

donc je me suis lancé dans un démontage devant chez un pote, j'ai vérifié la suspention: apparement pas tordue donc presque aucun doute a ce que sa soit l'axe du bas moteur pour moi...

mais je vous demande comfirmation, est ce que ça peut être autre chose?

merci pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je connais pas trop les rocket mais normalement tu as une pièce en ferraille qui est fixée au cadre et sur laquelle tu mets l'axe moteur.

Si tu cabres souvent ça doit venir de la..

D'occasion' pas trop chere je pense

Modifié par killof83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais pas trop les rocket mais normalement tu as une pièce en ferraille qui est fixée au cadre et sur laquelle tu mets l'axe moteur.

Si tu cabres souvent ça doit venir de la..

D'occasion' pas trop chere je pense

Oui je suis cazi sur que ça vient de la, j'ai tout démonté je ne vois que sa... tu aurai un ordre d'idée pour un balancier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé d'avoir mis du temps a répondre j'était a l'internat :) alors en fait mon balancier n'a rien: c'est mon cadre qui est désoudé coté droit avant le balancier... tout ça a cause de ma réausse et mon poids ( 80kilo ) je pense donc il ne me reste plus qu'a resouder :'( merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putain chaud comme elle est tordue la roue :o

soude bien de tous les cotés pour pas que sa repète

ouais d'un peu plus mon moteur ne tennait que sur une pate elle a failiy lâcher entière ^^ je mettrai une photo si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !