Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera aide schema électrique nrg

Scratus
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Voilà je viens d'aquérir un nrg power dd de 2014... 2000 km ... nikel il est comme neuf. je l'ai eu juste débridé au variateur.

j'ai un peu d'xp en méca donc pas de soucis je commence une configuration. par contre je pêche sur toute la partie électrique.

Déjà je cherche ce pu*** de schema du faisceau car j'arrive vraiment pas a le trouver. j'en ai trouvé un mais les couleurs correspondent pas... et c'est une vielle photo donc impossible de le lire presque... 

ensuite si j'ai bien compris les clignotants et le starter auto sont alimenté par de l'alternatif en direct de l'allumage... correct ?

n'ayant pas encore de multimêtre je ne peux contrôler ce qui arrive et vers le starter auto j'ai un branchement 2 broches supplementaire dans la gaine du câble d'alim starter auto donc si quelqu'un sait si sa sort de l'alternatif ou du continu ca m'arrangerai car je veux faire un branchement pompe à eau électrique pour virer pompe à eau méca et pompe à huile. Et j'aimerai faire un branchement propre sur le faisceau si possible plutôt que de passer en direct batterie avec interrupteur.

Donc si quelqu'un peu m'apporter ses lumières je suis preneur

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 17/08/2023 à 05:55, Alain a dit :

Salutations.

Pour le courant alternatif, ce sont les phares et le starter qui sont alimentés.

Pour une pompe, le mieux reste encore de l'alimenter par la batterie.

Dérouler  

Salut Alain, merci pour ta réponse

T'as pas une idée òu je pourrai trouver le schéma électrique du faisceau par hasard?

Bonne journée à tous