Axel Tnt Grido Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 bonjour , j'ai changé mon ancien carburateur starter électrique sur mon TNT Grido , pour un carburateur phva tun'r en starter manuel , j'ai tout remonter mais il ne démarrer pas alors j'ai découvert que l'essence ne couler pas de la durite vers le carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 6 heures, Axel Tnt Grido a dit : bonjour , j'ai changé mon ancien carburateur starter électrique sur mon TNT Grido , pour un carburateur phva tun'r en starter manuel , j'ai tout remonter mais il ne démarrer pas alors j'ai découvert que l'essence ne couler pas de la durite vers le carburateur . Bonjour Tu as brancher l'arriver d'essence et la dépression correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Tnt Grido Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2023 Oui toutes les durites sont bien rebrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 1 heure, Axel Tnt Grido a dit : Oui toutes les durites sont bien rebrancher Tu as vérifier si le flotter fonctionner correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 26 août 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2023 salut déja carburateur de merde donc bonjour les galère a venir pour ton essence si sais du réservoir que sa ne viens pas il te faut changer le robinet de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Tnt Grido Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Le 26/08/2023 à 10:11, fred82000 a dit : salut déja carburateur de merde donc bonjour les galère a venir pour ton essence si sais du réservoir que sa ne viens pas il te faut changer le robinet de dépression c'était ca la durite d'essence qui partais du robinet était complétement boucher merci . maintenant j,ai un autre problème que j,ai poster sur un autre sujet encore merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 4 heures, Axel Tnt Grido a dit : c'était ca la durite d'essence qui partais du robinet était complétement boucher merci . maintenant j,ai un autre problème que j,ai poster sur un autre sujet encore merci a toi . top que tu et trouver le souci grace a notre aide bon jetais pas loin en disent le robinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés