Theo_lblm Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour je cherche un pot pour mon scooter Sym jet sport xr de 2010 je n’arrive pas à en trouver à part le leovince zx r mais il est en rupture absolument partout et introuvable en occasion merci d’avance bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 16 minutes, Theo_lblm a dit : Bonjour je cherche un pot pour mon scooter Sym jet sport xr de 2010 je n’arrive pas à en trouver à part le leovince zx r mais il est en rupture absolument partout et introuvable en occasion merci d’avance bonne journée. Les pots pour les Sym Jet Euro/Jet4 R 2 temps et pour Kymco Agility 2 temps se montent sans soucis, je ne comprend pas que tu n'en trouves pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Il y a 2 heures, Theo_lblm a dit : Bonjour je cherche un pot pour mon scooter Sym jet sport xr de 2010 je n’arrive pas à en trouver à part le leovince zx r mais il est en rupture absolument partout et introuvable en occasion merci d’avance bonne journée. Bonjour tu as pas grand chose https://www.dam-sport.net/scooter-50cc/échappement/pots-d-échappement.html?find=scooter-50cc-sym-2010-jet-50-r-sportx-431820 Maxiscoot même résulta https://www.maxiscoot.com/fr/scooter/pot-d-échappement/échappement-tuning/ https://www.maxiscoot.com/fr/scooter/pot-d-échappement/échappement-type-origine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 15 heures, Alain a dit : Les pots pour les Sym Jet Euro/Jet4 R 2 temps et pour Kymco Agility 2 temps se montent sans soucis, je ne comprend pas que tu n'en trouves pas... Ok merci je ne savais ps dsl Il y a 15 heures, Guigui802 a dit : Bonjour tu as pas grand chose https://www.dam-sport.net/scooter-50cc/échappement/pots-d-échappement.html?find=scooter-50cc-sym-2010-jet-50-r-sportx-431820 Maxiscoot même résulta https://www.maxiscoot.com/fr/scooter/pot-d-échappement/échappement-tuning/ https://www.maxiscoot.com/fr/scooter/pot-d-échappement/échappement-type-origine/ Merci beaucoup bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 4 heures, Theo_lblm a dit : Ok merci je ne savais ps dsl Merci beaucoup bonne journée Pour maxiscoot il faut choisir le véhicule Scooter Fabricant Model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 10/09/2023 à 20:01, Guigui802 a dit : Pour maxiscoot il faut choisir le véhicule Scooter Fabricant Model Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John Ohn Posté(e) le 11 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 13/09/2023 à 20:33, Theo_lblm a dit : Ok merci Salut, tu as pu trouver un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Le 11/10/2023 à 09:38, John Ohn a dit : Salut, tu as pu trouver un pot ? Non du coup j’ai essayer comme l’autre message m’avais dit comme quoi c’est compatible mais manque de bol sa l’était pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 13 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 4 heures, Theo_lblm a dit : Non du coup j’ai essayer comme l’autre message m’avais dit comme quoi c’est compatible mais manque de bol sa l’était pas Rebonjour. Tu t'est référer au site lien envoyer ou il faut préciser le model de ton scooter ou tu as acheter pot compatible cité Sachant pour les pot Kymco agility par exemple il existe en 2t et 4t la confusion est vite fais si on ne fait pas attention Il en vas de même pour les sym jet. Model 2t et 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Le 13/10/2023 à 18:10, Guigui802 a dit : Rebonjour. Tu t'est référer au site lien envoyer ou il faut préciser le model de ton scooter ou tu as acheter pot compatible cité Sachant pour les pot Kymco agility par exemple il existe en 2t et 4t la confusion est vite fais si on ne fait pas attention Il en vas de même pour les sym jet. Model 2t et 4t Quand je vais sur le site il me sort qu’il n’y a aucun résultat et pour 2t et 4t j’essaie de faire attention mais le problème était la courbe du pot et non sa donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 23 minutes, Theo_lblm a dit : Quand je vais sur le site il me sort qu’il n’y a aucun résultat et pour 2t et 4t j’essaie de faire attention mais le problème était la courbe du pot et non sa donc bon J'ai pourtant trouver R ou sr c'est les même pot Et vérifie la compatibilité Avant achat n'hésite pas à demander pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo_lblm Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 14/10/2023 à 19:27, Guigui802 a dit : J'ai pourtant trouver R ou sr c'est les même pot Et vérifie la compatibilité Avant achat n'hésite pas à demander pour être sur Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo_lblm
Bonjour je cherche un pot pour mon scooter Sym jet sport xr de 2010 je n’arrive pas à en trouver à part le leovince zx r mais il est en rupture absolument partout et introuvable en occasion merci d’avance bonne journée.
11 réponses à cette question
Messages recommandés