Bonjour j'ai un piaggio zip 4t a injection, et avant ce nouveau problème,j'ai changé la pompe à essence car il était mort démarrer plus à chaud et tenais plus le ralenti. Pendant 3 4j je n'avais aucun problème démarrer très bien, et tenais très bien le ralenti. Maintenant après lavoir changer il galère à démarrer a chaud comme à froid, froid ne tien pas du tout le ralenti et à chaud galère, en 30 secondes j'entends limite le moteur s'éteindre comme si il recevais moins d'essence alors que j'ai changé la pompe, puis quand je le démarre et reste accélérer, j'entends le moteur avec une sonorité basse puis en restant accélérer 20 30 seconde la roue commencer a rouler , incompréhensible je demande votre aide, j'ai pensé un à pot boucher, un cdi endommagé ? Je ne sais pas merci beaucoup
Question
mikaee
Bonjour j'ai un piaggio zip 4t a injection, et avant ce nouveau problème,j'ai changé la pompe à essence car il était mort démarrer plus à chaud et tenais plus le ralenti. Pendant 3 4j je n'avais aucun problème démarrer très bien, et tenais très bien le ralenti. Maintenant après lavoir changer il galère à démarrer a chaud comme à froid, froid ne tien pas du tout le ralenti et à chaud galère, en 30 secondes j'entends limite le moteur s'éteindre comme si il recevais moins d'essence alors que j'ai changé la pompe, puis quand je le démarre et reste accélérer, j'entends le moteur avec une sonorité basse puis en restant accélérer 20 30 seconde la roue commencer a rouler , incompréhensible je demande votre aide, j'ai pensé un à pot boucher, un cdi endommagé ? Je ne sais pas merci beaucoup
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