Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot léger trou a l accélération

Skoza
 Partager

Question

bonjour à toussent, 

Voilà j'ai ressorti mon ptit peugeot kisbee pour aller au taf au lieu de prendre la voiture histoire de faire des économies sur l entretien de la voiture.

Mon soucis c'est de 0 à 10 j'ai un léger trou à l accélération après le scooter par nickel roule bien c'est juste ce léger trou du départ.

Voilà ce qui a dessus. 

Kit TP 50

Pot touring 

Ressort d embrayage rouge leovince 

ressort de poussée Stage6 l équivalent de l origine 

carburateur delortho 17,5

Baa élargi à l entrée 

Galets 7,5gr 

Gicleurs je ne sais plus un 68 ou 70 mais ma bougie a une belle couleur marron, 

A votre avis es que je devrais alourdir mais Galets passé à dû 8gr ou bien alléger. 

En vous remerciant par avance. 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Salutations.

La courroie est d'origine?

Salut @Alain,

Non j'ai mis la malossi x belt mais j'ai aussi la polini belt et une d'origine légèrement usé le variateur c'est le stage6 j'ai mis une rondelle derrière le variateur celle qui était fourni avec elle plus fini que celle des variateur peugeot es qu'il faut a ton avis que je remonte l origine est sa rondelle ou bien peut être la courroie. 

• 0
il y a 4 minutes, Alain a dit :

Ave la courroie Malossi, je te suggère de mettre une des fines rondelles juste derrière la joue fixe, ça permettra à la courroie de descendre au plus bas sur le variateur et ça gommera le trou à l'accélération.

OK mais la en regardant je vois que ma courroie ne monte pas en haut regarde, si je mets une rondelle derrière la joie fixe et que je laisse l autre derrière le variateur ça peut le faire à ton avis.20230930_182156.jpg.205c2f6c46ac93c964e69fcd13b5a027.jpg

• 0
il y a 19 minutes, Alain a dit :

Le variateur Stage6 est plus grand que l'origine, normal donc que la totalité de la plage ne soit pas utilisée.

Teste avec la rondelle supplémentaire, tu verras bien...

OK j vais tester avec la rondelle derrière la joue fixe et je verrai bien pour toi le 7,5gr en galets c'est bon.

Merci de t réponse. 

• 0
à l’instant, Alain a dit :

Ce ne sont pas les galets qui causent ce trou au démarrage. S'ils étaient trop lourds/légers, ce serait dans la montée en vitesse que le souci se ferait ressentir.

OK merci j vais testé avec la rondelle en plus derrière la joue fixe .

Merci d avoir pris le temps de me répondre et m orienté bonne soirée à toi bon week-end.