theoner Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) y as til un diagramme Compteur MBK 50 OVETTO 1999 - 2007 neos ?? ou aux moins les capacité des résistances ?? mon compteur a tous les résistance cramer et je ne c pas les capacités de ces résistances pour les changer aide s'il vous plaît Modifié le 1 octobre 2023 par theoner ajout image du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theoner Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 ?????? il y a personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0bey Posté(e) le 6 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 C'est chaud comme question, perso, j'ai fouillé le net pour trouvé comment était câblé mon compte tour en détail sans succès, pas dit que quelqu'un est ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theoner Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 j ais récupérer un autre compteur mais hélas c pas la même carte mère mais en tout cas voilà les capacité des résistances de ce model aux moins une autre personne peux réparer le sien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
theoner
y as til un diagramme Compteur MBK 50 OVETTO 1999 - 2007 neos ??
ou aux moins les capacité des résistances ??
mon compteur a tous les résistance cramer et je ne c pas les capacités de ces résistances pour les changer
aide s'il vous plaît
ajout image du compteur
3 réponses à cette question
Messages recommandés