timlys Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Bonjour je ne trouve pas de cdi sur le scooter de mon fils, un imf new pach 2022 4T J’ai trouvé ça mais c’est pas ressemblant merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Salutations. Je pense que le boîtier ECU est placé sous la coque arrière droite, à moins qu'il ne soit sous la face avant. Tu cherches à débrider l'ECU? Ne perds pas ton temps, il faut le remplacer purement et simplement. Si ton scooter est en 10 pouces: CDI / ECU Allumage TNT Boston / Roma 10p 4T E5 - Dell'Orto Racing Débridé /// en Stock sur BIXESS™ S'il est en 12 pouces: CDI / ECU Allumage TNT Boston / Halo 12p 4T E5 - Dell'Orto Racing Débridé /// en Stock sur BIXESS™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timlys Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour merci pour la réponse, sous l’aile droite j’ai un boîtier sur le coté mais il a un câble a chaque bout, pas évident à prendre en photo… Oui ca serait pour le débrider un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Dans ce cas, cherche sous la face avant. Il a exactement le même forme que ceux dans les liens que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
timlys
Bonjour je ne trouve pas de cdi sur le scooter de mon fils, un imf new pach 2022 4T
J’ai trouvé ça mais c’est pas ressemblant
merci d’avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés