Loan940 Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 bonjour j’ai un scooter thyphoon 2T et j’ai un problème,le scooter ne prend que 75km/h Dessus j’ai : - kit 70 polini - variateur polini Hi-speed - carburateur 17,5 Dell'Orto - ressort de poussée bleu - galet de 6g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a une heure, Loan940 a dit : bonjour j’ai un scooter thyphoon 2T et j’ai un problème,le scooter ne prend que 75km/h Dessus j’ai : - kit 70 polini - variateur polini Hi-speed - carburateur 17,5 Dell'Orto - ressort de poussée bleu - galet de 6g Bonjour Et pour le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loan940 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Yasuni z je c que sa bride un peu mais je compte changer mais je ne sais pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Salutations. Pour commencer, je te suggère de vérifier que la courroie utilise le maximum de la plage du variateur. Le ressort bleu est celui vendu avec le variateur? Quand tu es à la vitesse max, le moteur semble hurler, ou au contraire il pourrait aller plus haut dans les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loan940 Posté(e) le 9 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) Nn il hurlement pas il peut prendre plus et oui le ressort est vendu avec Modifié le 9 octobre 2023 par Loan940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Il y a 7 heures, Loan940 a dit : Yasuni z je c que sa bride un peu mais je compte changer mais je ne sais pas quoi prendre Kit 70 carburateur 17,5 Il te faut le yasuni r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Si tu as encore le ressort de poussée d'origine, je te suggère de le remonter et de tester. Le Polini est beaucoup plus souple que l'original, je ne serai pas étonné qu'il soit la cause de ce manque de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Loan940 Posté(e) le 10 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Ok merci A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Loan940
bonjour j’ai un scooter thyphoon 2T et j’ai un problème,le scooter ne prend que 75km/h
Dessus j’ai :
- kit 70 polini
- variateur polini Hi-speed
- carburateur 17,5 Dell'Orto
- ressort de poussée bleu
- galet de 6g
7 réponses à cette question
Messages recommandés